vendredi 16 août 2024

Les pieds dans l'eau ...

             Bonjour , 

Les températures ont été très chaudes ces derniers jour avec des + de 37° mais aujourd'hui , on respire enfin ! 

                              Bon weekend 😊


 

3 commentaires:

  1. Bonjour Coco,
    En effet, on respire enfin. Hier pluie toute la journée et 12 litres, donc pas de corvée arrosage. J'apprécie. Ce matin encore gris et il pourrait bien tomber quelque chose vu la couleur du ciel.
    Le jardin resplendit et est luxuriant. J'aimerais que tous les étés ressemblent à celui-ci (avec limitation de la chaleur à 25°...on peut rêver)
    Bon weekend à vous tous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Ici même si il y'a eu des journées chaudes, le matin c'est entre 10 et 15°C alors ça laisse le temps de rafraichir la maison. Un matin j'étais pieds nus et j'avais mal aux jambes, et en fait c'est juste qu'il faisait trop froid, j'ai remis des chaussette mdr.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Coco,
    Tes nénuphars me font très envie...
    Ils ont l'air être des un grand contenant.
    Peux-tu me donner les dimensions, j'aimerais reproduire cela dans mon jardin?
    Merci et bonne nuit.

    RépondreSupprimer