Bonjour ,
Il a quelques semaines , j'ai perdu plusieurs de mes chats dont mon petit bébé Lulu .
Sans surprise , les dernières semaines furent rudes et j'ai encore du mal à contenir mes larmes en écrivant ces quelques lignes alors je me suis dis qu'il fallait que je fasse un bon geste envers ces félins que j'aime tellement et qui nous le rendent à 1 000% .
J'ai donc fait le choix d'adopter un petit coeur qui bat derrière les barreaux d'un refuge en attendant de voir son tour venir ou une famille , un foyer chaleureux viendra poser son regard sur lui ou sur elle ...
Mes yeux , mon coeur se sont donc arrêtés sur la Belle Lhayca .
Photo spa du Giennois |
- 9 ans , mais quelle idée ... , pourquoi pas un chaton ?
Les chatons sont souvent les premiers a attirer nos regards et à nous séduire derrière les barreaux , alors j'ai décidé de donner une chance de vivre une vrai vie de chat à un plus vieux et pourquoi pas à une tricolore !
Et puis , le départ de Lulu est encore trop présent pour m'attacher à un Bébé chat .
C'est comme si c'était déjà écris ...
J'ai envoyé mon formulaire de pré-adoption pour voir si notre profil de vie correspondrait à Lhayca et voilà que ce mercredi 21 Aout je suis allée à la rencontre de la Miss !
Lorsque vous traverser la chatterie , il faudrait presque fermer les yeux car toutes ces paires d'yeux braqués sur vous , vous donnent le tournis.
Lorsque je suis entrée dans la pièce ou Lhayca vit , je l'ai tout de suite reconnu .
Lhayca est une belle chatte dans le sens ou ce n'est pas un petit modèle .
Elle est au refuge depuis le mois d'avril 2024 .
Elle a vécu avec une dame en appartement ou après son décès , les enfants n'ont pas souhaité la garder et ils l'ont placé dans une association en région parisienne .
Le refuge de Gien "travaille" avec cette association ou les chats ne sont pas forcément bien "soignés" et Lhayca a donc été retiré de cet endroit avec plusieurs autres chats .
Lhayca est une chatte qui va nous demander beaucoup de patience et de temps pour qu'on s'apprivoise mutuellement .... ça tombe bien , du temps , on en a 😉