lundi 19 août 2024

La patience ...

                  Bonjour ,

 Chaque année , ce Canna au feuillage rouge éclaire le jardin mais pour 2024 , il a décidé de me faire tourner la tête en dévoilant sa jolie flamme !

L'effet J.O ?  .... allez savoir !
Du haut de ses 80 cm , il trône et fait savoir qu'il sera le plus beau en cette fin Aout .



En matière de jardin , tout est possible , il suffit de savoir être patient 😊

4 commentaires:

  1. Bonsoir Corinne, qu'il est magnifique ce canna, autant son feuillage que sa fleur.
    J'en ai un rose qui prépare sa floraison , mais ici avec les basses températures que nous avons cet été, il sera plus tardif.
    Gros bisous et très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Tout est très joli sur la plante, le orange vif va bien avec le bronze/bordeau de la tige et du feuillage. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces plantes, et dans cette couleur, c'est encore plus beau que le rouge! Mais elles gèlent chez moi et j'y ai renoncé... Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Corinne, les hommes et la douce fratrie des 4 pattes.
    Quelques jours d' absence et me voilà avec un beau billet "fraicheur", un autre qui hisse ses couleurs! Bref, de quoi me donner le sourire, parfait pour un retour!
    Je vous embrasse et bien évidemment, tout autant aux 4 pattes!
    Carole

    RépondreSupprimer