Bonjour ,
Le joli vert au jardin s'est enfui devant cette canicule .
Le jardin se meurt , le soleil s'en donne à coeur joie !
Le ciel est d'un bleu absolu .
Je ne comprends pas pourquoi mes rosiers essaient encore de me donner des roses ... Cette année aurait dû être l'année de la rose
La pelouse tendre a changé de peau , nos pas craquent , c'est comme un grand désert qui assoiffe les fleurs .Même à l'abri du cerisier , les plantes grillent !
| Les asters ... |
Elles courbent leurs têtes flétries , abandonnant leur splendeur .
Le vent de cette été est lourd , étouffant , cuisant ...
Le jardin s'est endormie , attendant des jours meilleurs .
Sous cette chaleur , le vert reviendra quand l'orage grondera à nouveau .C'est une beauté d'un nouveau genre dont on va devoir s'habituer , comme un paysage aride .
Le jardin de paille s'endort , fatigué , rêvant de pluie et de fraicheur .
Restez au frais 😊