mercredi 5 juin 2024

Au revoir Mimi

        Bonjour , 

Mimi était notre petit Grimlins avec sa tête bien ronde , ses gros yeux tous ronds .

Mimi , c'était la douceur , jamais un miaulement plus haut que l'autre .

Mimi n'aimait pas la bagarre , elle était appréciée de toute la tribu .

Nous avons recueilli Mimi dans une ferme en vente ou les gens ne voulaient pas la garder .

Elle n'était pas stérilisée et venait d'avoir une portée .

Mimi aimait la vie de campagne et tout naturellement  nous l'avions mise avec Gazou à la ferme . Elle aimait ramener des souris/rats/lézards etc pour nous faire plaisir .

A l'arrivée de Titi , nous avions dû la ramener à la maison car elle se faisait battre par Titi .

Nous savions que c'était un risque pour elle avec les voitures , mais nous n'avions pas le choix !

Mimi s'est donc faite bousculée par un camion ( trafic ) il y a quelques semaines mais pas sur la route . Non Mimi s'est faite écrasée par un agent de VNF sur le chemin de terre qui passe sur l'arrière de la maison . On aurait jamais cru que nos chats couraient un danger de ce côté là 😈
 

Sa gentillesse , sa douceur , son ronron nous manque ainsi qu'à Gazou , sa copine depuis le début de leurs vies dans notre tribu .
Titi et Mimi à la ferme au tout début

        Tu nous manques " Petit Mimi " 💜💜💜




5 commentaires:

  1. Bonsoir à vous trois avec tant de douces pensées pour Mimi que je n' ai rien d' autre à écrire dans ton billet de ce soir, Corinne.
    Je vous embrasse tous, jambes et pattes.
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Mimi - pauvres de vous... Beaucoup de douceur qui s'en va. Heureusement qu'il en reste le souvenir. Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Coco. Je suis bien triste pour votre mimi. Elle va retrouver tous les autres amis chats dans leur paradis. Bon courage à vous trois. Bonne soirée à vous malgré tout et plein de caresses à tous vos animaux

    RépondreSupprimer
  4. Quelle tristesse, pauvre Mimi! Tu lui rends un bel hommage. Courage!
    Belle fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Coco,

    Je viens seulement de lire la triste nouvelle (travaux chez moi) et je me dis que c'est la loi des séries car tu as déjà perdu plusieurs petits félins si tendres à ton coeur cette année, me semble t-il... Cela me rend bien triste et je suis certaine que Mimi a été accueilli par tous les petits copains déjà partis au-delà de l'arc-en-ciel.
    Je vous embrasse tous, humains et félins

    RépondreSupprimer