dimanche 7 avril 2024

Nous voilà ...

            Bonjour , 

Il y a une fleur qui sait ramener des couleurs à nos jardins au début du printemps : C'est la tulipe . 

Elle est pleine de grâce sur sa tige robuste et en compagnie de ses grandes feuilles .

Une fleur pleine de noblesse qui se pare de robes diverses avec extravagance ou pas !

Le rose de l'amour , du blanc pour la pureté , en passant par le jaune du canari .

Tu sais te faire plus romantique ou délicate et chaque jardinier peut trouver en ta beauté son bonheur !! 

Je vous garde quelques photos pour un prochain défilé ...


 Je vous laisse avec la bouille de ces deux copains , devenus inséparables .

Dédé
Patapouf


4 commentaires:

  1. Très jolies ces tulipes surtout celles dans les tons roses. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lulu ,
      Oui , je reconnais qu'il y en a peu sur les tons roses chez moi , mais je pense y remédier dans les saisons prochaines !
      orage en préparation au dessus de nos têtes ... bonne soirée

      Supprimer
  2. Bonsoir Corinne, tes tulipes sont magnifiques. Tu me donnes envie d'en rajouter ici en automne prochain, car j'en ai très peu finalement.
    Magnifique ton Owen aussi, et son poil a l'air tout doux .... Tu dois avoir hâte d'avoir des nouvelles de l'association.
    Gros bisous et très bonne semaine à vous trois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marino ,
      Pour Owen , on sera fixé samedi prochain normalement et je vous raconteras la suite ...
      Oui , j'aimerai aussi en rajouter des roses et aussi des sombres , voir noir !
      Bonne nuit
      Bisous

      Supprimer