mercredi 10 avril 2024

Les dernières ...

         Bonjour , 

Dans un jardin , on a toujours des chouchous et aujourd'hui , je vous les dévoile ! 

Rose comme ces tulipes si sages et charmantes qui se dressent sur leur haute tige ...  



Bicolore , comme des flammes , elles mettent le feu au jardin ...




Les captivantes , aux couleurs chaudes mais pas criardes à mon gout !

Tulipe Gavota




Tulipe Muvota

Les petites dernières , plantées en février et qui pourtant sont bien là , combattantes comme jamais j'en ai vu !



Les tulipes vont s'effacer mais roses , iris et autres vivaces sont en approche ...

                                       😉


2 commentaires:

  1. Tout un panel de couleurs! et de parfums, je parie. J'aime beaucoup les premières qui semblent être des tulipes botaniques. J'en avais planté, mais elles n'ont pas refleuri... Gavota et Muvota font le carnaval au jardin! Trop, trop, trop - mais comment ne pas les aimer dans leur folie ?
    Bon weekend ensoleillé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gine ,
      Oui , des botaniques mais qui se multiplient très bien au deux endroits ou elles sont !
      Les botaniques sont des championnes qu'il faut avoir dans un jardin :)
      Bon weekend et profitant en car le soleil sera de la partie

      Supprimer