jeudi 18 avril 2024

En attendant ...

             Bonjour , 

Après la folie des tulipes , voici l'arrivée d'une autre série de fleurs .

Roses , iris , ancolies , sont sur le départ ... qui se dévoilera la première ?  

En attendant , je profite de mes derniers instants en compagnie des tulipes , qui avec bravoure , affrontent le temps froid et humide du moment .

Les arbres se couvrent de leur feuillage vert tendre , les oiseaux s'activent , les beaux jours se font attendre !

La tribu retrouve entre deux averses , le plaisir d'une roulade dans l'herbe ...
Shadow dit Doudou

Owen dont je vous donnerai des nouvelles ...

Olive dit Minette

Gazou dit Gazouille

Ulcila dit LuLu qui descend quelques marches pour grignoter de l'herbe ..


             Je vous souhaite une belle fin de journée .
Maguy

4 commentaires:

  1. Bonsoir Coco,
    Tu décris exactement l'instant magique du vert nouveau et tendre qui pointe le bout de son nez et cette attente du véritable printemps.
    Ici, les ancolies commencent à fleurir et un rosier (Fête des mères) montre déjà bien la couleur de sa première fleur.
    Les félins sortent quand il fait beau et ils font des siestes prolongées quand les giboulées sont là.
    Vivement le printemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Elisabeth ,
      Quelque part , le fait qu'il fasse frais , les chats ne sont pas encore trop difficiles à rentrer le soir ... il faut voir le bon côté des choses :p
      J'aimerai bien pouvoir m'assoir dans le jardin pour profiter du champs des oiseaux sans en avoir trois couches sur le dos !
      Bonne nuit .
      Bises

      Supprimer
  2. Ici il y'a eu des giboulées, il faisait 2 degrés cet après midi, les petites fleurs ont froid et moi aussi mdr. La tribu profite du soleil!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy ,
      Nous sommes obligés de rallumer la cheminée le soir car grrrr !
      Pour la journée , heureusement que la véranda nous sert de radiateur lorsqu'il y a des rayons de soleil !
      Bonne nuit .

      Supprimer