Bonjour ,
Les jours passent et nous voilà dans le retour du mois d'aout 2023 !
Le jardin est beau , coloré et c'est bien appréciable .
J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de ce jardin mais comme toute cette année 2023 , il a tout géré sans moi ! .
Les Phlox se plaisent très bien chez moi , je vais d'ailleurs pouvoir les diviser cette année .
Ce Brunnera est un monstre , il a bien profiter de ce mois d'aout chaud et humide .
Hémérocalle |
Ce mois d'aout fut riche en roses , avec des feuillages qui sont restés relativement sains .
Rosier Princesse Alaexandra Of Kent |
Rosier teasing Georgia' |
Rosier The Pilgrim |
Inconnu avec ses petites roses qui résistent aux intempéries |
Bébé chat est la spécialiste pour ramener des reptiles |
Cette cigogne était baguée ! |
Ainsi s'achève aout 2023 sous cette journée pleine de rires des enfants au lac ...
Bon weekend à vous tous 😊
Bonsoir Coco,
RépondreSupprimerMême sans sa jardinière, le jardin survit et heureusement!
C'est vrai qu'août a été beau et tes photos en attestent. J'aime particulièrement les roses anglaises et cette année (enfin 2023) j'ai planté Scepter'd Isle dont j'ai pu apprécier le parfum il y a...une dizaine d'année et dont je rêvais depuis. Qui dit que la patience est la vertu première de la jardinière?
Ici, c'était grisaille aujourd'hui et pour les prochains jours alors qu'hier on se serait cru au début du printemps. Les chats l'ont bien compris et persistent dans l'art de la sieste prolongée, dans MON fauteuil de préférence.
Bref, encore patienter quelques semaines et puis...TOP départ pour les premiers semis et plantations.
Bon weekend à vous tous
Bonsoir à tous les trois!
RépondreSupprimerIl y a une photo qui est si particulière que j' y suis déjà revenue 6 ou 7 fois depuis la parution de ton billet et NON! ce n' est pas mon amie la cigogne, elle ne m' en voudra pas, je l' aime et elle le sait bien, mais cette photo d' enfants jouant au bord du lac, volontairement en noir et blanc, quelle paisible scène de vie!
Tu as eu une super idée de nous la montrer ainsi, elle m' inspire beaucoup d' émotions et je suis persuadée que je ne suis pas la seule à en sourire en se souvenant que quelque part dans un album ou une vieille boite à chaussures, de telles photos de famille y dorment et attendent juste le bon moment pour reprendre pourtant quelques couleurs d' une vie passée.
Bises/joues et bises/museaux!
Carole.
Oh là là il ne faut pas me ramener un serpent comme ça où je fais un malaise. Tu as de la chance que les phloxs réussissent chez toi, ce sont de si jolies vivaces. Je vois que toi aussi tu as un faible pour les belles roses anglaises. Bon week-end !
RépondreSupprimer