samedi 21 octobre 2023

Papillonner ...

 

               Bonjour , 

Je vous emmène papillonner  ...

Calizia , toujours en grande forme

Cyclamen de chez mes parents

Géranium Orion

Tendre The Fairy dont les frêles branches croulent sous le poids de ses roses

Je vous laisse pour quelques jours étant donné que c'est les vacances scolaires et que je vais m'envoler d'ici quelques jours vers ma Normandie mais je vous oubli pas !

Quelques articles seront programmés les jours prochains :

Demain dimanche .... De la naissance à la mort 

Mardi  24.10 ... Admirable 

Jeudi 26.10 ... A pas de velours 

Samedi 28.10 ... Chats Alors 

Lundi 30.10 ... Les Salvias 

               C'est tout pour le moment 😊

                          A bientôt !!

 

4 commentaires:

  1. Bonsoir toujours tard, pourtant mes courbatures/jardin de cet aprem m' indiquaient bien une heure correcte pour reposer mes vieux os et voilà un billet comme un bon programme TV à venir!
    PS/ même si le titre de demain dimanche porte à confusion, j' ai hâte de suivre les épisodes suivants!
    A regarder tes belles photos, on est encore bien loin de l' hiver même si l' automne ne passe parfois qu' en coup de vent, il reste une belle marge pour profiter de nos jardins comme...de ceux des jardinières/blogueuses.
    Une petite valise pour la Normandie, quelques parties de devoirs de vacances avec Titi, finir de rentrer les frileuses, couper ce qui doit l' être mais surtout ne pas couper ce qui même sec fera le bonheur d' une jardinière/photographe quand les premières gelées s' en mêleront! De plus, comme toutes les plumes ne se délectent pas des mêmes mets, leur laisser du libre service à volonté est une bonne chose.
    Le marchand de sable n' est pas loin, bises et papouilles d' un samedi soir, à bientôt donc.
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole ,
      Je n'ai rien coupé pour le moment car il y a trop de squatteurs tout autour !
      Pour le moment , je suis sur la taille des haies ( finies ) , arracher les herbes qui ont envahi les pierres qui délimitent les massifs , nettoyer les poteaux de clôtures que le lierre emprisonne , revoir le potager etc .
      Bref , j'ai encore quelques jours d'occupation avant le plein repos jardinesque hihihi
      Bisous et belle semaine

      Supprimer
  2. Bonnes vacances!
    Ton rosier Calizia est vraiment beau, je pense avoir sauvé le mien, j'avais arraché mes trois décorosiers que j'ai mis en pot en attendant quoi en faire. Calizia a bien repris, par contre mon préféré semble le seul qui ne survivra pas snif.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy ,
      Honnêtement , Calizia est un montre , avec 2 m de haut pour autant de large et il n'a jamais d'engrais hihihi
      Un rosier à avoir car de mai jusqu'aux gelées , il est incroyable et même quelques roses en hiver ... rien ne le dérange !
      Bises et caresses

      Supprimer