vendredi 27 octobre 2023

Chats alors ...

             Bonjour , 

Les chats de la tribu aiment prendre notre petit pont pour se rendre chez les voisins ( à gauche de la photo ) 

Il y a presque jamais personne dans ce terrain et il y a de l'espace sans aucun danger de voiture pour eux !

A gauche les voisins et à droite c'est chez nous

Mimi

Dédé et s'il y a Dédé , Pouf est pas très loin 😀

Pouf



Doudou , elle aussi en vadrouille mais elle traverse la rigole pour aller sur son terrain de chasse ... elle est là , à droite dans les grandes herbes !


Vu les années qui passent notre Boule préfère le confort de la maison !

Même si c'est pas raisonnable , 💜Mon Petit Coeur Oly 💜me manque trop , alors je guette les annonce spa pour reprendre une petite tricolore .

Le but est pas de la remplacer mais j'ai une affection pour ces bouilles aux multiples couleurs !

P: Article sur les sauges ce lundi 30 octobre
 

4 commentaires:

  1. Bonjour Coco,
    Comme je te comprends! Et puisque l'espace n'est pas compté (comme chez moi), fais-toi plaisir et rends heureux un félin supplémentaire.
    L'arrière petite-nièce (puissance 20) de ma Zippy est chez ma soeur: un coup au coeur quand je l'ai vue mais elle est chez ma soeur (qui adore les chats autant que moi) alors , quand je vais chez ma soeur, je vais dire bonjour à Martine! (ainsi nommée par mon neveu). 12 ans que Zippy est morte et toujours autant de chagrin, comme pour les 4 autres d'ailleurs. On n'oublie pas, on s'habitue, c'est tout....comme dit la chanson.
    Je te souhaite un bon weekend ainsi qu'à ton mari et ton fils sans oublier la tribu 4 pattes, en attendant l'arrivée de...?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou tous les trois!
    Un bel avenir à une louloute tricolore qui n' aurait pas eu de chance dans sa vie, pour sûr que la nouvelle fait déjà dresser quelques oreilles en SPA! La télépathie, ça fonctionne très bien avec les chats et peut-être qu' une petite frimousse à moustaches sait déjà que son prochain Noël...ce sera au Jardin des Félins!
    La sagesse bien réfléchie fait que reprendre une mistouflette à pattes ne serait pas raisonnable pour moi même si c' est dur quand ma petite fille de 4 ans me dit avec tristesse, comme il y a peu: "tu sais, elle me manque Pépite".
    Mais voilà, parfois les situations personnelles changent et se compliquent et il faut tout envisager, même l' idée de ne plus faire le bonheur d' un museau à bisous, alors si tu peux le faire, OUI, 1000 fois OUI!
    Traverser un pont, jouer à cache-cache dans les hautes herbes, rester plan-plan au chaud, bâiller aux corneilles ...que demander de plus si ce n' est un nouveau venu pour lui chercher quelques noises dans un premier temps et ensuite en faire son meilleur pote de jeu!
    Bises et bisous/truffes!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  3. Il y'a de la place pour les chats, ça fera un ou une heureuse de plus chez toi.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance d'avoir un environnement aussi serein et sans danger pour toute ta tribu !
    Ici passe beaucoup de temps à les surveiller, mais ça ne sera jamais aussi rassurant qu'un espace sans routes ni véhicules !
    Longue vie à la tribu de Coco et cie ! Bises et papouilles à tous !!!

    RépondreSupprimer