jeudi 28 septembre 2023

Etre là pour les autres ...

          Bonjour , 

Tout d'abord , Merci pour vos petits messages sur la disparition brutale de mon Petit Coeur , Oly 💜

Aujourd'hui , je dois me faire une raison , elle n'est plus à côté de moi , je ne sentirais plus son petit corps le long de moi la nuit , je n'entendrais plus son ronronnement et ses petits " miaou " à l'heure de la pâté , je ne rigolerais plus à ses cabrioles dans les arbres mais la vie continue et j'ai tout une tribu qui à besoin de moi , de nous ....



Géranium Orion qui me vient de chez Estelle

Alors oui , je dois redresser la tête , et reprendre du poil de la bête pour venir en aide à tous ces autres miséreux qui croiseront mon chemin !!

 Je vous parlerai dans les jours prochains , de chats , de jardin , de chevreuils , de cerfs mais pour cela , vous devez être patients 😉

4 commentaires:

  1. Coucou Corinne.
    Rien ne presse, bises de réconfort et caresses à distribuer généreusement.
    Carole.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Coco,
    A ton rythme...le départ d'Oly fait mal. Il y a un manque tellement profond.
    Courage pour tout et tous.

    RépondreSupprimer
  3. Chère Corine, je partage ta peine, Oly était ma préférée. Je n'en dirais pas plus, je suis également dans le chagrin. Dans les deux chatons sauvages que je tente d'apprivoiser depuis quelques temps à renfort de pâtée, la petite chatte avec qui j'avais de belles affinités, a été également choquée par une voiture, il y a tout juste une semaine. Il me reste son petit frère, moins intrépide, qu'elle avait entrainée à venir quémander également. Il doit lui manquer bien plus à moi certainement.

    RépondreSupprimer