mercredi 13 septembre 2023

Douce rencontre ...

             Bonjour , 

Comme à chaque fois , ça rencontre me bouleverse !

 

Le soleil se lève à l'horizon

Savez-vous que j'ai appris à marcher grâce à cette douce rencontre , oui , oui 💜

Ne pas bouger est la meilleur défense !!

 Alors que mes parents étaient en vacances au camping avec mon parrain et ma tante , une douce boule de poils roux venait s'aventurer non loin de la tente .

Mon parrain avait déjà remarqué mon intérêt pour ces créatures à 4 pattes ...

Installée au pied d'un pin , me voilà me dressant sur mes petits petons nus , dans le sable chaud , pour gambader derrière cet acrobate des cimes ... 

Alors que je n'avais que douze petits mois de vie , je venais de réaliser mes premiers pas .

Sa visite est toujours pour moi une joie enfantine ...

 Ses yeux tous ronds  noirs vous soulève le coeur , ses petites mains s'accrochent aux branches telles des ventouses et sa magnifique queue panachée nous laisse songeur de douceur , admirant cette douce créature 💜



4 commentaires:

  1. Trop mignon le lutin roux! <3
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que l'on soit petit ou grand , on aime voir ses cabrioles de branches en branches !
      Un petit roux pour tous ....
      Bonne soirée Cindy

      Supprimer
  2. Une adorable visite que l'on espère tous! Bravo pour tes photos, ce sont des vifs-argents!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gine ,
      Je te souhaite de le croiser :) Ici , je le vois très régulièrement traverser dans les grands sapins en face de la véranda !!
      Bonne soirée

      Supprimer