lundi 14 août 2023

C'est son Anniversaire !!

           Bonjour , 

C'est l'Anniversaire de notre Titi , alors si vous le souhaitez , vous pouvez lui adresser un petit mot , il en sera très touché 😊

Merci pour lui 💜

 

 

ps : pour protéger notre Titi , je ne donnerais pas son age , ni son prénom , ni la date exacte de sa naissance .

7 commentaires:

  1. Bonsoir Titi!
    Hyper...super...joyeux...incroyable...heureux...chouette...cool...sensass ANNIVERSAIRE!
    Je rajoute un paquet XXXXXXXXL de bises!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Titi,

    Moi aussi, je te souhaite un magnifique anniversaire (un peu en retard car nous sommes le 15 quand je découvre le post) et surtout de passer des beaux et bons moments avec ta famille et la tribu 4 pattes dans ce lieu magique de France.
    Bises depuis la Belgique et câlins de la part de mes félins

    RépondreSupprimer
  3. Cher Titi,
    Je te souhaite également un très joyeux anniversaire, avec un jour de retard. Je suis certaine que tu as été gâté (quelques Légos ?), et que tu as vécu un très belle journée au sein de la tribu ! Beaucoup de bisous de la part de mon clan de quatre pâtes à moi, Suchi, Calypso et Mi-où <3 Flora

    RépondreSupprimer
  4. Avec du retard, mais de tout mon coeur, Bon anniversaire, Titi!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Titi! Souffle bien tes bougies! Coco fait-elle de bons gateaux? Bises et caresses à partager à toute la tribu. annie

    RépondreSupprimer
  6. N'étant pas passée sur les blogs jardin depuis plusieurs jours, j'ai raté cela...
    Cependant je te souhaite un bon anniversaire en retard! Grosses bises Titi!

    RépondreSupprimer
  7. Mince, à force de ne pas être à jour avec les blogs, j'ai raté un évènement très important. Tant pis, je tente malgré tout : Très, très bon anniversaire très, très en retard Titi. Minette et moi te faisons de gros bisous

    RépondreSupprimer