mercredi 31 mai 2023

Tic-Tac ,Tic-Tac, Tic-Tac , ...

             Bonsoir , 

Bonsoir ou Bonjour car il est pour moi 1h29 du matin ce jeudi 1 juin .

Oh non , j'ai pas encore du mal a dormir , j'attends juste que M Oscar se décide à rentrer 👿

Il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent !

Pour passer le temps , et comme je suis très en retard sur la diffusion de mes photos , voici le jardin en fin de soirée ...


Notre Champion a son nouveau vélo , et le voilà parti à l'aventure pour se créer de beaux souvenirs
                                                                       😊

6 commentaires:

  1. Bonjour Coco (8:03h),

    J'adore la photo du champion, j'ai l'impression de pouvoir me promener aussi dans votre campagne.
    Et merci à Oscar pour une balade parmi les fleurs du jardin. En ce qui me concerne, je me couche quand même, mais je mets la minuterie pour une heure plus tard et le/la rebelle est là, impatient(e) de rentrer! Grrr...mais je préfère cette solution à mal dormir.
    Ici, le jardin commence à être bien fleuri et il me plait beaucoup: j'en profite car s'il y a canicule et/ou sécheresse, ce sera le "désert".
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Elisabeth ,
      En ce moment , avec ces températures qui commencent à cogner , je reprends mes habitudes de retier les gamelles à 17 heures pour que le soir venu , les petits estomacs crient famines hihihi
      Mais parfois , ça ne marche pas ....
      Bises et bonne journée jardinesque avec tes poilus

      Supprimer
  2. Cool pour le vélo! :D
    Bon moins cool si Oscar traine dehors...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy ,
      Un vélo encore un peu trop grand , donc pas de sortie sur la route ... et ça , c'est pas drôle !!
      Il devra attendre quelques cm de + :p
      Bonne journée
      Bises

      Supprimer
  3. Bonjour tous trois!
    Zut de Zut! Par quoi commencer, tout me plait dans cette école buissonnière du 1 juin, voyons voyons:
    Champion, je t' aime beaucoup sur ce vélo! ça, c' est fait.
    Pour Oscar, comment rentrer quand les nuits sont si belles? Dans mes virées en soirée,
    j' en rencontre des futurs noctambules à pattes et moustaches, avec les températures qui montent un peu, leurs journées doivent se passer à l' ombre comme Maguy et le soir venu, sitôt le dessert englouti, ils ont affaire...à faire!
    J 'aime beaucoup les plans larges des jardins en fin de journée pour la quiétude qu' ils dégagent, on s' y sent tellement bien "qu' on y ferait bien l' Oscar"!
    Juin est déjà là ou enfin là, c' est selon; un peu comme Marie-Elisabeth, je sens pointer la sècheresse au bout du jardin, alors OUI, profitons-en et noyons-nous dans les couleurs et les parfums de juin pour n' avoir aucun regret et pouvoir rassurer nos jardins, ils sont beaux, tous autant qu' ils sont.
    Bises et papouilles.
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole ,
      Oscar a dormi à la belle étoile , ça lui arrive très rarement mais parfois .... tout comme Doudou ou Gazou . Les autres en général dorment tous à la maison !
      C'est fou , car je dois en viré souvent des différents points de dodos de la maison en journée car sinon , à la nuit tombée , ils disparaissent dans l'obscurité grrrr
      J'ai commencé hier soir les arrosages car ici la terre est amoureuse en hiver et dur comme un mauvais bonbon en été :(
      Certaines plantes font triste mine !!
      Bon tantôt , c'est cisaille sur le bord de la rigole en l'eau et le grillage . Je déteste car mine de rien , c'est pentue , et je ne veux pas tomber dans la vase ( rigole hors d'eau pour les semaines à venir .
      Bonne sieste ou bonne virée sous cette belle journée

      Supprimer