mercredi 12 avril 2023

Exposition de legos

             Bonjour , 

Aujourd'hui , je laisse la place à notre Titi pour vous dévoiler son propre univers : les Légos .

Nous sommes allés tous les 3 , voir une exposition de légos à Montargis dans un ancien théâtre .

Toutes les photos ont été prises par Titi et l'article est de lui 😉

Bonne lecture 

      **********************************

L'exposition des légos .

Voici une oeuvre , comme vous pouvez le constater , c'est une voiture .

Des pièces techniques et des briques simples ont été assemblé

Il y a 1500 pièces
Voici le moteur de la voiture
C'est un avion à hélisse
Voici l'exposition dans un ancien théâtre


La petite ville



Le château de Poudlard



Je vous mets en échec et mat 😎



Concert de Johnny 1500 personnages

Voitures faites en legos techniques

Des enfants ont créé ces oeuvres




Je vais m'installer dans votre lit 😈!


Puis je partir?

Ville ninjago

ça vous éblouie?





Au revoir ✋


6 commentaires:

  1. Bravo pour cet article mon Titi :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa l'article des légos ! J'aime bien ces mondes miniatures et puis les légos c'est autant pour les enfants que pour les adultes :D. Il y'a de très belles réalisations! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Titi!
    Je dois t' avouer avec une bonne dose de fausse modestie que je suis l' experte en Légos, enfin...les Duplos 1er âge et pas ceux après 3 ans, c' est dire mon niveau!
    C' est chouette d' avoir une passion, la partager avec tes parents la rend encore plus belle!
    Merci Titi d' avoir participé très activement à ce billet, j' ai vu deux hommes complices pris en flagrant délit de copiage pour faire pareil à la maison!
    A toi de distribuer les papouilles aux poilus pour ce soir!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Titi pour ce grand article très impressionnant !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Titi pour ce reportage très intéressant et bien illustré. Tu sais, mon fils qui est maintenant bien grand, avait tout comme toi la passion des Légos.
    Peut-être qu'un jour prochain Maman te prêtera son blog pour que tu puisses nous faire admirer tes réalisations... Je te souhaite de bonnes vacances de printemps!

    RépondreSupprimer
  6. Oh, un nouvel auteur sur le blog des félins !!!
    Bravo jeune homme pour cet article complet et très bien illustré :)
    Les légos c'est formidable comme passion. Qu'est ce que j'ai pu passer comme heure avec mes légos, j'adore ! Si j'avais de la place je pense que j'en acheterai.
    Les Harry Potter sont géniaux, et puis la rue tout illuminée est incroyable !
    Merci pour cette belle balade, dans ce lieu très beau lui aussi.
    Bon week-end à tout les 3 !
    Bises

    RépondreSupprimer