vendredi 24 mars 2023

En passant vite fait ...

            Bonjour , 

En passant en coup de vent , je vous offre un coucher de soleil comme je les aime ...

Pas grand mot à déposer sur cette page blanche , juste partager quelques instants de quiétude !

Toutes ces photos sont prises sur le même point de vue en 20 minutes . 

J'ai simplement fait pivoter l'appareil !

Intriguant toutes ces couleurs mais tellement plus passionnant que nos écrans de nos jours " modernes " ! 
Il est 23 heures , et pour tous ceux qui sont pas encore au lit , je vous souhaite une belle et douce nuit ...

Pour les autres , ceux qui découvrirons cet article alors que le soleil est déjà debout , je vous souhaite une belle journée .


 



9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou Véronique ,
      Merci . C'est de vrais tableaux , on pourrait passer des heures à les mettre en boite car chaque photo est différente d'une minute à l'autre ....
      Bonne nuit !

      Supprimer
  2. Bonjour Coco,
    Je découvre tes photos ce matin et merci pour ces couleurs extraordinaires. Elles sont les bienvenues dans la gamme des gris du ciel belge ce matin. Plus l'humidité et le vent! Bref, une humeur morose mais je vais découvrir la petite chose ou le petit moment qui rend belle une journée. Il suffit de savoir regarder.
    Bon weekend à tous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ce matin à tous ces magnifiques couchers de soleil que tu partages et que je vis, moi, en rajoutant les levers de soleil, comme étant sans doute les moments les plus importants d' une journée!
    Un billet du soir qui vient au matin réveiller en douceur tes lecteurs et lectrices, ce passage en coup de vent, bien à propos ce samedi ce vent + l' humidité de Marie-Elisabeth ici aussi, il les fallait ces belles photos pour nous activer:
    Allez, hop hop hop! on se bouge, go go go!
    D 'autant plus que j' imagine bien que ça bouge chez vous aussi, p'tit dé j avalé, le nez débarbouillé (ou pas) et en avant la journée!
    Des bises pour 3 et des papouilles aux 4 pattes qui doivent commencer sérieusement à se les dégourdir dehors!
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole ,
      C'est fou comme un coucher du soir nous montre une grande palette de couleurs .
      Aujourd'hui , on vit de vrais giboulées de mars !!
      Pas de balade dans les bois au risque de se prendre une branche sur la tête :D
      Bisous

      Supprimer
  4. Ouh-là, quelques soucis dans l' envoi de mon commentaire...Non, il n' est pas 1h39 mais 9h42 et...
    c' était p' tit déj avalé et pas p'tit dé j avalé!
    Bises, Carole.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies tes photos, mélange de roses orangés, pas besoin d'aller bien loin pour faire de belles observations :D
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy ,
      Exactement :)
      Notre belle France est pleine de trésors ...
      Bisous et bon dimanche à toi

      Supprimer
  6. Magnifique, merci Coco pour le partage!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer