Bonjour ,
C'est l'histoire d'une Belle bleue et de son amie l'abeille ...
Je me sens comme une privilégiée de pouvoir observer discrètement ce moment , les fesses dans cette herbe encore humide ...
... Un moment suspendu et léger .
... Pour quelques instants , je retiens ma respiration , je n'ose respirer !
Je tacherai de garder cet émerveillement toute ma vie , tellement il est bon de les apprécier et les vivre même en solitaire , égoistement 💜
Et puis les photos sont si belles <3
RépondreSupprimerC'est mignon et très poétique.
Bonne soirée
Coucou Cindy ,
SupprimerLes papillons sont de + en + présents mais on voit que tout prend son temps pour quitter le mode " hiver" !!
Bonne nuit ....
Coucou mamz' elle l' abeille, un très joli billet pour votre réveil, une belle bleue à déguster qui vous va très bien au teint, que demander de plus dans ce printemps qui débute la saison de tous les possibles pour les jardins et les mains qui vont avec!
RépondreSupprimerLe plus grand des possibles étant bien de toujours s' émerveiller, même les fesses dans l' herbe encore humide, égoïstement avec pour seul témoin un appareil photo!
A part ça, mamz' elle l' abeille, vous la voyez comment cette année? Plus ou moins rude que 2022? Vos ruches sont-elles remplies de butineuses et d' une reine ravie d' être reine en son royaume? Il est encore un peu tôt dans l' année pour tirer des plans sur la comète, c' est vrai, mais avec des photos comme ça, on ne peut qu' espérer le meilleur pour vous et...pour nous tous, tout au bout de cette chaine incroyable de vie!
Merci Corinne pour ton penchant égoïste!
Pour la paix de chaque famille de jambes, j' embrasse les joues et pour celle des poilus qui ont du assister de loin à ce qui se passait au ras de l' herbe, je bisouille les nombreux museaux et... préparez-vous les truffes à bisous, vous allez en voir d' autres des scènes comme ça!
Carole.
Coucou Carole ,
SupprimerAujourd'hui , j'ai pris une heure de jardinage pour désherber grosso-modo les massifs les + fouillis !!
Pas facile de s'octroyer du temps dans ma petite bouffée d'air frais mais ça va venir et puis le jardin sera toujours là dans quelques semaines meme s'il sera pas très choyer par les temps qui court :p
Bisous
Coucou Corinne! Je crois que c'est l' occasion de voir comment se débrouillerait un jardin sans être choyé chaque jour; et...s' il te surprenait et que tu puisses en faire une expérience en la partageant comme tu le fais déjà pour ton jardin qui voit passer deux petites jambes de plus qui l' arpentent de long comme en large, c' est pas une idée que tu aurais finalement en tête quelque part par la force (heureuse) des choses?
RépondreSupprimerImage pour en sourire: hier, bataille de plumes autour du nichoir que des mésanges bleues arrangent à leur taille depuis un moment. Couple de mésanges charbonnières en possible vol d' habitat, je peux te dire que les p' tiotes bleues n' ont pas lâcher le morceau, faut pas pousser mémère dans les orties...c'est nous qui nous tapons le façonnage du trou, c' est pas pour des prunes! J' ai fait un peu de ménage aussi dans certains massifs, mais j' ai mis le fouillis sous les bambous, technique du tapis!
Bises tous 3 et papouilles!
Carole.