Bonjour ,
Tiens , si on jouait avec Patapouf !
Vous connaissais certainement le jeu de cache-cache ?
Alors Pouf est joueur et il vous propose de trouver son copain(ine) du jour .
Alors , vous en êtes ou dans votre recherche ?
Vous brulez ....😃
Bah wouah , Doudou participe au jeu !!
Qui pouvait mieux convenir que elle a se fondre dans le décor !!??
Bonsoir les amuseurs d' un billet de fin mars!
RépondreSupprimerC' est prouvé, le jeu de cache-cache n' a d' intérêt que si on y joue à deux; les chats sont d' ailleurs assez doués dans cet exercice qui consiste pour l' un à juste trouver un complice...souvent désigné d' office, plutôt calme d' apparence pour le déverrouiller un bon coup et l' inciter à minima de dresser une oreille, puis les deux, le popotin ensuite et normalement...filer se cacher!
Pas de bol Patapouf, Doudou a tout juste ouvert un oeil et encore, se disant que de toute façon, faire semblant d' être caché suffira bien car que le sommeil au premier soleil est bon, trop bon!
J 'adore ces récréations de collégiens à moustaches, ce sont des parenthèses absolument reposantes. Et puis finir ce jeu (pas vraiment commencé) par une léchouille amicale, que demander de plus, il y a tout dans ce billet!
Big bises tous trois et caresses à tous!
Carole.
Ah bin oui la c'était bien caché avec sa couleur! :D
RépondreSupprimerBonne soirée
Bonjour Coco,
RépondreSupprimerJ'adore regarder les chats jouer et Doudou a un camouflage parfait!
merci de partager ce moment délicieux.
Bonne journée
Un beau mimétisme pour le Doudou! Je riais toujours de voir ma birmane Diva sortir de nuit, sans aucune crainte, contrairement à ses habitudes diurnes, en s'imaginant être invisible! En fait, on ne voyait qu'elle... mais elle ne s'éloignait pas. Téméraire, mais pas trop. C'est craquant toujours ces jeux de chat! Merci et bonne journée!
RépondreSupprimerHaha Shadow, championne du camouflage ;) Aucune chance quelle perde à cache-cache !
RépondreSupprimerIci c'est Nounou qui remporte ce concours au la main :D Il est heureusement lent, donc il ne part jamais loin, mais ça suffit à toujours le chercher :P L'invisible dans le visible !!!
Bises et caresses aux poilus !
Re : il m'arrive souvent de chercher Doudou au loin alors qu'elle est juste derrière moi et j'attends un petit " miaou-miaou" qui me dit : Je suis là maman !!
RépondreSupprimer