mercredi 9 novembre 2022

Lorsque l'araignée bouge ...

             Bonjour , 

Aujourd'hui , Gazou a envie de faire parler d'elle 😃

C'est vrai quoi , il suffit de faire son intéressante et paf , un article vient alimenter la rubrique " tribu " du blog !!

Alors pour ça , Gazou a envie de jouer les équilibristes .

Gazou à gauche et Shadow à droite
Il semblerait que Doudou ait aussi une araignée les 8 , pardon , les 4 pattes en l'air pour la suivre dans un tel périple .
Haie de pyracantha tout de meme .... attention aux aiguilles !
Ces chats nous étonnerons toujours avec leur drole d'envie d'escalader partout 😊

- Gazou , il est temps de retrouver la raison et de reprendre ta place de grande soeur en montrant l'exemple aux + jeunes !!
              - Merci Gazou !! 👾

8 commentaires:

  1. Coucou Corinne François!
    Surprenant? Mais à tout bien regarder, 4 pattes ou seulement 2 jambes, l' effet de groupe a son importance tant pour nous humains que pour les animaux, et 2 chats comme 2 ados intrépides, c' est déjà un groupe!
    Alors perso, tu me mets des billets comme ça tous les jours et si en plus du flagrant délit de bêtises ou autres expériences immortalisées en photos, ils en vient une vidéo (à bon entendeur..) c' est cadeau pour les jours de pluie comme ce mercredi! ( la pluie, par contre, c' est cadeau pour le jardin et la nature en général)
    Ce qui m' amusait dans les périples de mes "deux filles à pattes", c' était l' évaluation du danger qui se lisait dans la posture de la P' tite Mère ou de Pépite. Au début même de leur arrivée ici, pour manger, c' était la P' tite mère qui s' y collait pour "goûter" et en quelque sorte s' assurer que tout allait bien, une seule hésitation de la part de sa mère faisait que Pépite boudait sa gamelle, absolument fabuleux à observer tout ça!
    Belle journée et bises pour vous deux, caresses aux aventurières et au reste du groupe!
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole ,
      Wouai mais pas facile de les prendre en flagrant délits lors des betisses car j'ai tout de meme pas l'appareil autour du coup en permanence hiihihi
      Encore tantot , Doudou m'a fait des pirouettes sur la pelouse ou dans les branches de la glycine qui ne veut pas perdre ses feuilles .
      Et puis , il faut voir la minette qui ne veut absolument pas marcher sur une toile . Elle fait un bond incroyable pour sortir et franchir cet obstacle monstrueux hihihi
      Oui , on les aime nos chats <3

      Supprimer
  2. Des facéties félines typiques! J'aime bien cette série! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gine ,
      Je crois que l'on ne peut pas résister hihihih
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Bonjour Coco,
    Plus besoin de TV avec des chats: fim d'horreur grâce à Maya, 2 proies! (rouge gorge).
    Film de Noël avant l'heure avec Tigrou lové bien au chaud et film de princesse avec Noisette qui prend la pause! Gazou et Doudou nous offrant les dessins animés.
    Moi aussi, j'aime des billets comme celui-ci pour jours de pluie.
    Bon après-midi pour tous
    Marie-Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Elisabeth ,
      Je déteste les films d'horreur qu'ils soient de nos chats ou à la tv !!
      Heureusement , j'ai + de dessins animés que de film d'horreur avec mes chats ... bon je ne vois pas tout , on est bien d'accord :p
      Bonne soirée

      Supprimer
  4. Ca doit piquer un peu de marcher sur ce type de haie lol.
    Drôle d'idée :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy ,
      C'est pas le premier chat à jouer les équilibristes mais je me demande toujours comment ils arrivent à poser leurs pattes sans tomber au travers !!??
      Bonne nuit
      Bises

      Supprimer