jeudi 1 septembre 2022

Ti'ti Bou ...

                            Bonjour , 

Boule est la doyenne de la tribu .

Une chatte grise qui à la particularité d'avoir les coussinets marron .

Ses yeux sont soulignés d'un trait noir tout autour ...
Meme si Boubou en a beaucoup perdu avec l'age , elle garde un fort tempérament  et force le respect !
Un regard franc , profond , qui demande le respect !
Je sais pas si Boubou a déjà attrapé un oiseau ou une souris dans sa vie de chat ...
Une chose est sure , Boubou est une machine à ronrons 💜

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Boubou fait partie des grands chats , c'est pas du tout une crevette :p
      Bon weekend à toi Cindy et tes 4 pattes

      Supprimer
  2. Boule est superbe, elle ne fait absolument pas son âge.
    En tant que machine à ronrons, j'aurais trop de plaisir à la prendre dans mes bras et la caresser.
    Gros bisous et caresses à la tribu féline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marino ,
      Boubou ronronne souvent pour avoir des croquettes ... elle est pas bete , la bete hihihihi
      Mais c'est aussi une ronronneuse qui aime la proximité de l'homme !!
      Une gentille mémère qui demande qu'on lui foute la paix .
      Bises et bon weekend

      Supprimer
  3. Bonjour Coco,
    j'adore tes portraits d'animaux et surtout de chats. Boule est attirante et si elle a très peu chassé, Maya le fait pour elle: 2, c'est certain, si pas trois proies ce matin!
    J'adore les machines à ronrons sauf...à 5 heures le matin.
    Bisous et câlins à la tribu
    PS: commencerait-il à pleuvoir? Je viens de compter 4 gouttes...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marie-Elisabeth ,
    Aujourd'hui , un des chats m'a ramené une écrevisse de la rigole ...incorrigible ces chats !
    Pour la pluie , nous avons eu 5 mm en deux fois ... c'est peu :p
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique! Et si en plus elle ne te rapporte pas de "cadeaux", elle est parfaite!
    Bisous Coco

    RépondreSupprimer
  6. Quelle beauté ! Et pas chasseuse ne plus, un ange ! <3
    Gros bisous câlins à la belle Boubou !!!

    RépondreSupprimer