samedi 20 août 2022

Et si on en faisait autant ...

          Bonjour ,

C'est le weekend pour certains , les vacances pour d'autres alors je vous invite a faire comme bon nombre de nos amis à 4 pattes ...

Olive dit Minette

Il suffit de choisir le bon endroit ...

A l'ombre , directement au sol ou sur un transat ...

Se laisser aller par le chant des oiseaux , le calme ambiant de l'été ...

Fermer les yeux et se laisser envahir par de doux reves .........
                               Cha'lut   ....   ZZZZZZZZZ 

8 commentaires:

  1. Elle est jolie <3
    Ici ça c'est bien rafraichit! Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy ,
      Je te rassure , ici aussi les températures ont bien baissé avec encore un bon 28° environ !
      C'est bien suffisant pour cette fin d'été :p
      Bises

      Supprimer
  2. les chats m'étonnent toujours, au lieu de choisir un endroit frais dans la maison ils sont au jardin, à l'ombre certe mais sous la chaleur, elle est belle ta demoiselle. La pluie n'a pas été à la hauteur de mes espérances mais au moins la température a baissé. Bon dimanche. Siam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Siam , les chats sont de nouveau visibles depuis 4 ou 5 jours et j'aime mieux cela car on se fait moins de tracas !
      Le soir , en général , vers 23 h , ils sont tous de retour à la maison ... Ont'ils senti l'automne et ses nuits fraiches sur le point de faire leur grand retour ?
      Bises et calins aux poilus

      Supprimer
  3. Bonsoir Corinne et Jolie Olive, c' est pour toi,
    cette chanson a du être écrite pour un... chat par un grand monsieur très sympa de la chanson française !
    je n'fais rien, je m'repose, je suis très heureux ainsi
    je n'fais rien, je m'repose, j'ai pas d'sous mais j'ai pas d'soucis
    Bises et papouilles!
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole ,
      Oui , une belle chanson qui reflète notre tribu toute entière :p
      Bises

      Supprimer
  4. Bonjour Coco,
    Une bien belle Minette que l'on accompagnerait volontiers dans ses siestes.
    Ici aussi, l'été fût l'occasion de se la couler douce pour les félins: permission nocturne illimitée et nourriture humide (j(ai droit à un concert le matin en attendant de servir les gamelles) mais je commence à essayer de retourner aux croquettes exclusivement. D'ici la fin du mois...j'espère!
    Que quelques litres et une température plus "humaine" (sauf encore 3 jours cette semaine) et voici déjà la fin de l'été. Un été que je n'ai pas apprécié et dont je n'ai pas profité, sans compter les séquelles aux plantes. Cela sent déjà l'automne à plein nez.
    Bon assez de jérémiades et profitons de la journée ...comme les chats.
    Bon dimanche à vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Elisabeth ,
      Oui l'automne va nous tomber vite sur les épaules cette année et tout comme toi , je n'ai pas vraiment apprécié ce dernier :p
      Par contre , je pense avoir sauvé toute mes plantes du jardin mais je continue les arrosages pour ne pas arreter trop tot en attendant que de vrais pluies viennent régénérer le jardin !
      Belle fin de journée

      Supprimer