mercredi 20 avril 2022

J'ai un an ...

         Bonjour vous !

Je m'appelle Shadow mais "Maman et Papa " disent souvent Doudou .

J'aime bien Doudou car ça me ressemble !

Si-si , je suis gentille , et mes parents disent que j'ai un poil tout doux .


J'ai 1 an et toutes mes dents
Lorsque Maman chat est venue me chercher dans ma famille d'accueil , j'étais un peu maigrelette car je couvais un vilain coryza qui m'embete toujours mais avec la phytothérapie , je vais un peu mieux .
Houla-la , j'adore aller dehors avec maman pour jardiner meme si moi , je m'occupe des petites betes qui volent !

J'ai un an et je l'avoue , il m'arrive encore de faire quelques betisses , oups !

 

Mon pelage est passé par toutes les nuances , mais voilà , j'ai trouvé ma tenue pour toujours : ça sera un mélange de roux , noir , blanc avec des pattes + sombres ! 

Vous les humains , vous dites : écaille de tortue diluée ... ça me va 😺

- Je suis la petite dernière mais je me laisse pas faire , j'aime etre la cheffe !

- Tu me fais pas peur toi , tu vas voir , je vais te sauter dessus ....

Désormais , maman me fait confiance et je sors dehors toute seule , comme une grande , c'est chouette !

Juste un p'tit mot les ami(e)s ...

On est des milliers dans les refuges , sur les bords de route , alors pensez à nous et n'achetez plus de chats ... venez nous adopter 💜 

Mais n'oubliez pas , on peut vivre entre 15 et 20 ans nous les chats 😉

Tous les animaux sont des etres vivants , ils ont un coeur , des émotions , des peurs , et ils ressentent la douleur mais aussi la faim , la soif , le froid ou le chaud .... alors respectons les !!


7 commentaires:

  1. Bon anniversaire petite boule d'amour !!! <3
    Que tu es chou et que ton regard est doux... même si tu n'es pas commode avec tes congénères ;P
    Plein de bisous et de câlins d'anniversaire à toi jolie Shadow !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à Doudou :) !! Qu'il profite bien de son beau territoire.
    Bonne journée à toi et toute ta tribu.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie bouille! un bon anniversaire Doudou! Tu as trouvé une bonne famille pour grandir :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Corinne!
    ET UNE BOUGIE, UNE!
    Pour l' âge de raison...faudra attendre encore un peu!
    Bises et papouilles!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, en voilà une qui a trouvé une superbe maison
    Excellente soirée

    RépondreSupprimer
  6. Elle est craquante, la voici prête pour vivre sa vie dans un jardin en compagnie d'autres congénères. Merci pour elle et merci de nous rappeler qu'il faut aider les malchanceux.
    Mes minous lui envoient des bisous.
    Siam

    RépondreSupprimer