vendredi 8 avril 2022

Souvenir ...

             Bonjour , 

Que ce soit Maman ou Papa , ils aimaient faire le tour de leur jardin avec moi pour admirer le réveil du printemps ...

Il y a deux ans , lors d'une énième balade , un petit bulbe s'est égaré sur la terre !

- Tiens , prends le et tu le planteras dans ton jardin me dis Papa .

 Je lui ai trouvé une petite place bien à l'écart pour ne pas perdre ce cadeau précieux ...

Deux ans que j'attends de voir son coeur battre au sein de mon petit jardin .

Je l'adore et elle prend la lumière comme aucune autre ...
Les choses ne s'expliquent pas toujours , ...

        ... et on a tous envie de croire à nos étoiles qui brillent là-haut !!

                  Il aurait eu 89 aujourd'hui  ...                             

                              🌠🌠🌠🌠 

Quand quelqu'un pleure ce n'est pas parce qu'il est faible mais parce qu'il est resté fort trop longtemps ... ( citation Isis Leonis )

3 commentaires:

  1. Bonjour Coco,
    Aujourd'hui est donc un jour un peu sensible pour toi. Je te comprends et ce petit bulbe est le symbole de la présence de ton papa sur terre et comme tu le chéris.
    Je crois qu'on a tous l'une ou l'autre plante (ou objet) à laquelle on tient, non par nostalgie mais par la douceur du souvenir et c'est très bien ainsi. Je te souhaite de voir longtemps encore fleurir ce bulbe de tulipe et même se multiplier.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Corinne!
    Elle est encore plus belle de ce qu' elle représente, cette tulipe!
    Je t' embrasse,
    Carole.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Corinne, il est trop beau ce joli bulbe de tulipe arrivé chez toi ! Je craque en lisant ton message empli de tant d'amour pour ton papa malheureusement décédé et ta maman ... Tu devines combien je partage ton émotion ..... Encore de gros, gros bisous ma jolie jardinière ...

    RépondreSupprimer