samedi 16 octobre 2021

Travail , innocence sous l'infini ....

                      Bonjour , 

A la ferme , il est revenu le temps des semis !

Sur un ciel bleu , la Libellule se pose sans bruit ...

Est - elle consciente que le danger rode ...

    Je vous souhaite une belle soirée .



5 commentaires:

  1. Bonjour Coco,
    Magnifiques photos. J'adore particulièrement celles de la lune. Tu te promènes toujours avec un appareil? Je suis ébahie et ce ciel bleu... on en redemande mais il devient une denrée rare.
    Bon dimanche à toi et bon travail à ton mari, sans oublier des câlins à la tribu "4 pattes"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Elisabeth ,
      Effectivement , 'ai pratiquement toujours mon appareil avec moi lorsque je sais qu'il y aura la possibilité de faire de belles photos !
      Sa taille m'empeche tout de meme de balader dans mes poches hihihi
      Merci de ton gentil commentaire .
      Bon dimanche à la Belgique et prends soin de toi et de tes amis poilus <3

      Supprimer
  2. Bonsoir Corinne!
    Funambule libellule...aussi funambule que le danger à 8 pattes!
    Cette incroyable photo de la lune laisse à penser qu' elle est très proche de nous, elle nous regarde autant que nous la regardons, un échange fait de respect; nous la voyons si grande alors que nous sommes si petits!
    Avoir associé ce "tracteur laborieux" si profondément lié à sa terre à l' insouciance d' une libellule gracile et fragile, libre comme l' air,j' aime beaucoup! Le tout donne un contraste attachant et émouvant.
    C' est beau, simplement beau!
    Bises Corinne!
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. Sublime libellule ! J'en ai moins vu cet été au jardin, mais j'ai hâte que la baignoire/bassin soit enfin installée, et j'espère que ça en fera venir plein ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te le souhaite , elles sont si sympathiques :)

    RépondreSupprimer