samedi 7 août 2021

Bouquet naturel ...

                 Bonjour , 

Un joli bouquet naturel s'est mise en place dans le massif des Poetes !

Légèreté ...
Charme ...
Douceur dans les tons pastels ...
Ces trois là se sont bien trouvés !!
Rosier Ballerina , Phlox et un " érigeron" qui pousse partout sur les bas coté des routes mais faut il encore y preter attention lorsque l'on passe à coté de lui !!
Je vous souhaite de passer un bon weekend avec le retour du soleil ...


5 commentaires:

  1. Oui le retour du soleil lol
    Très joli massif bien fourni et à la tonalité délicate.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Corinne, en effet l'association de ces trois plantes est vraiment très réussie. Et tes photos sont trop belles.
    J'adore cet érigéron qui fleurit depuis des mois sans discontinuer, j'espère qu'il se ressèmera.
    On n'a pas beaucoup de soleil cette année, du moins pour l'instant, mais au moins, cela permet d'avoir des jardins bien verts.
    J'avais vu les photos de Shadow, il est tout mignon et son poil a l'air tout doux. C'est un bonheur de voir la belle entente entre tous tes chats et chiens. Ici, ce n'est pas gagné encore.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marino ,
      Oui , t'inquiète , il se ressème partout autour !
      Tu vas avoir tout d'abord une petite talle de feuilles et l'année d'après ... baf ,!!
      Je les ai taillé ici car dés mai , ils faisaient + de 1.50 de haut mais pas grave , ils s'étoffent mieux ensuite :p
      Aujourd'hui , véto pour la miss car elle allait pas bien du tout .
      Elle a un traitement de cheval et j'espère qu'elle va vite retrouver la peche !
      Je vous raconte ça dans un prochain article ...
      Bisous

      Supprimer
  3. Tout en douceur avec la magie des mélanges doux.
    Heureusement que l'appareil photo retient pour nous ces instants magiques.
    Bon dimanche.
    Siam

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison, il est très joli ce massif, tout en finesse et douceur. Ce phlox est superbe!
    Bisous Coco

    RépondreSupprimer