lundi 26 juillet 2021

Un mois de juillet qui s'achève ...

                 Bonjour , 

Le mois de juillet se termine et le jardin est toujours dans sa tenue " verte " 

Ca change des autres années !

On commence ce tour par les Géraniums en pots ( bah oui , j'aime les fenetres qui sont garnies de cette plante si facile ! )

Les Mufliers sont également généreux avec cette ambiance ...
Des roses par-ci , par-là ...

Line Renaud et son feuillage malade !


 
Grand huit

L'inconnu du cerisier !

La beauté inégalable d'Astromeria !

Colette !
Une pelouse en "mode sauvage" ...

Les insectes apprécierons !

Après un retard sur l'arrivée de ses feuilles , l'Albizia sera tout compte fait à l'heure pour ses fleurs !

Des Dahlias ? 

Oui , des Dahlias dans mon jardin , à marquer dans les annales du blog !



Géranium " Johnson Bleu " ...
Fana joue les starlette du moment ...

Un jardin tout en vert ....
        Je vous souhaite une belle semaine !!

                                                             🐌              


4 commentaires:

  1. Oui cette année ça respire! Ils sont beaux tes géraniums, j'en ai mis un seul cette année, odorant, j'ai plus misé sur des bégonias. J'ai vu que certains de mes rosiers étaient malade aussi mais bon. Jolie Fana <3
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy ,
    Alors moi , les bégonias je les réussi jamais ... ils attrapent le mildiou :p
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Corinne, tu as de superbes floraisons : les geraniums (valeur sûre), le dahlia (j'adore sa couleur), les rosiers, et c'est vrai qu'avec ce vert des pelouses, les jardins sont super beaux cette année.
    Grosses caresses à la si jolie Fana !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marino ,
    Aujourd'hui , on s'est acheté une nouvelle tondeuse ... c'est un monstre et je dois courir derrière hihihi
    Un petit coup pour dégrossir et le jardin reprend un joli aspect ! Ouf , il était temps :p
    Bisous

    RépondreSupprimer