mardi 27 juillet 2021

Tout en délicatesse ...

       Bonjour , 

J'étais loin de penser qu'une deuxième floraison s'inviterait en ce mois de juillet  !

Le Sisyrinchium est plein de surprise pour sa première année !

                                     😋
 

5 commentaires:

  1. C'est peut-être grâce au temps pluvieux et pas trop chaud. C'est joli en tout cas et ça fait toujours plaisir une deuxième floraison :D
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy ,
    Elle est pas autant spectaculaire que la première floraison mais elle a le mérite d'etre là :)
    Marre de ce temps de cochon !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la couleur claire de Sisyrinchium mais malheureusement il me semble qu'elle affectionne les sols bien drainés, elle n'est pas pour moi, la terre du jardin est très argileuse... :(
    Bonne journée Coco.

    RépondreSupprimer
  4. Ca c'est merveilleux ! Je ne pense pas que les miens refleurissent mais j'aimerais bien. Tes photos sont belles et le mettent bien en valeur. Belle soirée et bises

    RépondreSupprimer
  5. MERCI Judith !
    Bonne nuit
    Bises

    RépondreSupprimer