dimanche 25 juillet 2021

Un carton en cadeau ...

              Bonjour , 

Samedi midi , François va chercher le courrier et revient avec un carton !!?? 

- Tiens , d'ou vient il ? 

On a rien commandé ...

Ok , c'est bientot mon anniversaire mais je reçois jamais de cadeau 😶

En voyant l'expéditeur , François se met à jouer avec moi au : C'est de qui ??

Je comprend très vite que le jardin va devoir pousser les murs car oui , deux jardinières m'ont fait une surprise que je suis pas prete d'oublier 😛

Un carton remplie d'iris venus tout droit de l'association des " Chats d'Hemera ...

Un joli cadeau de Lisa et Marie du Blog " le Jardin de Pantoufle "

Mais comment ont elles fait pour avoir ma date de naissance ?? 

 En tout cas , dans ce carton  7 magnifiques iris tous + beaux les uns que les autres !

Je vous les présente avec des photos du site de Lisa : 

 I've Got Rhytm ...

Ask A Lady ...

Happenstance ...
Martile Rowland ...

Celestial Explosion ...

Ballons Blancs ...

Machismo ...


7 iris , c'est pas rien à caser dans un petit jardin , les mettre en valeur , les associer entre eux ou avec d'autres vivaces , faire toute une bande ... bref , j'ai de quoi me creuser un peu la tete !

En attendant , je les ai mis en pot et dés la fin aout , le temps de la réflexion aura fait son chemin ...

Encore un IMMENSE  MERCI  à vous Lisa et Marie , pour ce merveilleux cadeau 💜 

      Je vous embrasse tendrement " les filles "  👄


2 commentaires:

  1. Coucou Coco,
    Te voilà gâtée et tu le mérites bien. A toi de leur trouver un bel endroit. Happenstance me fascine par sa douceur.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie-Elisabeth ,
    On trouvera bien , de toute manière , je n'ai pas le choix :p
    Moi je les aime tous et j'aime bien la folie de Celestial explosion !!
    Merci pour tes commentaires
    Bisous

    RépondreSupprimer