mercredi 21 juillet 2021

Des travaux sur la rigole ...

               Bonjour , 

Depuis une semaine , VNF ( voies navigable de France ) , on entreprit des travaux de restauration sur les berges de la rigole qui passe le long de notre jardin .

Impossible de promener les chiens avec ce chantier .

Alors qu'il me suffit d'habitude de traverser notre pont , je dois attacher les chiens et traverser la route pour aller sur l'autre rigole  ... 

Je me plains pas , pour beaucoup de maitres , la voiture est indispensable 🚗

Les premiers jours , la pluie s'est invitée tous les jours et le chemin est défoncé !!
Les gars n'ont pas été épargné hihihi
Sur cette autre rigole , les arbres forment une voute végétale  et le soleil passe peu . Avec les températures  chaudes des derniers , jours , c'est bien agréable !

Maguy découvre cet endroit pour la première fois !

Dimanche , nous avons fait une balade de 2h30 et nous ne sommes pas arrivée au bout ...

C'est une véritable  chance de pouvoir laisser vadrouiller les chiens de la sorte s'en risquer de croiser le moindre "moteur" ou autre humain 😀

Par contre , la tribu féline n'a pas le droit de venir avec nous ...

Et puis , le charme opère lorsqu'on fait de belles rencontres comme les " grosses " de notre voisin laitier...

... sans oublier ces deux beautés !!
Je ne manquerai pas de vous faire voir l'avancée des travaux de notre rigole .

          En attendant , ...

                  je vous souhaite une belle nuit 🌜 


2 commentaires:

  1. Il n'y a jamais d'autres promeneurs?
    Au moins c'est tranquille et bien pour les chiens.
    Ils sont beaux les chevaux.
    Bon après-midi, bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy ,
    Non JAMAIS PERSONNE , c'est un petit havre de paix et je m'en plains pas hihihi
    Enfin , si , au mois de mai , une journée randonnée est organisée , mais les gens ne reviennent jamais :p
    Bonne journée à toi sous ce magnifique soleil :)

    RépondreSupprimer