vendredi 16 juillet 2021

Bèèèèè fait la chèvre ...

                         Bonjour , 

Avant le retour du soleil promis pour ce weekend , je vous emmène voir les biquettes de la petite famille de mon frère !

Deux biquettes naines ont agrandi leur tribu !

Raven , l'une des chiennes de la maison , n'a pas le droit de jouer avec !!
 








Ne pas confondre avec des peluches , qu'il y a un engagement derrière ces animaux un peu particuliers comme un terrain suffisamment grand , des odeurs , des excréments , du temps , des frais vétérinaire ........ 





                             Bon weekend !!


7 commentaires:

  1. Bonsoir Coco,
    Les biquettes sont chouettes. Il y en a quelques unes à côté de mon lopin de jardin partagé et j'adore les entendre pendant que je travaille: nettement plus agréable que la radio plein tube!
    Tu as raison de rappeler que prendre un animal, quel qu'il soit, est un engagement...à vie. Il faut absolument éviter le coup de coeur car il faut évaluer les besoins de toutes sortes.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Elisabeth ,
      J'ai des voisins , enfin , la voisine qui promène son poste radio avec elle lorsqu'elle jardine , c'est très désagréable pour moi qui aime écouter les oiseaux et le bruit de l'eau qui coule ! Heureusement , elle est pas revenue depuis un certain temps ( merci la météo ) . On a aussi les " Parisiens" qui débarquent avec les motos de cross et là , c'est encore moins drole :( C'est fou de venir faire du bruit dans les autres régions et d'etre sans gene !! Bon weekend

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui adorables , mais bien vivantes !!
      Bon weekend

      Supprimer
  3. Elles sont mignonnes. A un moment j'allais chez quelqu'un qui avaient des chèvres, c'est très malin et ça saute de partout lol.
    C'est sûr que comme pour tout animal il faut bien réfléchir avant d'en prendre. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Zut, je ne reçois toujours pas les notifications pour tes messages! Pourtant je suis bien dans tes abonnés...
    Bises, Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Véro ,
      Les abonnements ne servent pas à grand chose ... je suis abonnée à certains blogs et je reçois rien :(
      Je vais voir comment les autres ils font et je te tiens au courant !
      Bonne semaine .

      Supprimer