vendredi 4 juin 2021

Un petit rien ...

       Bonjour , 

Pour égayer une journée , il suffit d'un petit rien ...

 Juste un instant pour s'émouvoir d'un petit rien ...

 Un petit rien pour que tout devienne le bonheur ...

 Un petit rien pour embellir sa journée !!

Il était là , tapit sous le genet  ...

D'un bond , il se dressa sur ses 4 pattes freles comme des brindilles ...

Poussant un cri de panique , il couru vers les mamelles réconfortantes de sa maman ...

Oui , tu étais à quelques centimètres de moi petit faon  dans ton joli pyjama tacheté ...

Et en quelques secondes tu as retrouvé la douceur de ta maman protectrice !! 

Un instant magique pour moi ...

Avec ce petit rien  , tout devient beau et grand !!!

- Un regret ?

- Oui que je n'ai pas réussi à partager en photo ce petit rien avec vous ......
 

4 commentaires:

  1. Tu n'as pas de regret à avoir, en te lisant on peut aisément se faire les images mentales!
    Ces moments sont effectivement magiques et égaient notre journée. Pourvu que nous en vivions encore de très nombreux!
    Bonne fin de journée Coco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile ,
      J'adore le petit coin boisé encore un peu sauvage ou nous vivons rien que pour ces moments de bonheur <3

      Supprimer
  2. Waaa un faon juste à côté c'est chouette, la maman est jolie!Super tes photos.
    Bon weekend <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy ,
      C'est Ety , mon chien qui en fait l'a déniché de son sommeil ... meme lui a été surpris de cette petite chose ....mais quel plaisir de le voir revenir vers sa mère pour prendre la tétée !
      C'est la première fois que j'en vois un si petit :)
      Bon samedi

      Supprimer