lundi 1 juillet 2024

Pluie d'été ...

              Bonjour , 

Un orage s'est abattu hier en fin d'après midi sur nos jardins .

La pluie a sublimé les feuilles des nénuphars dans le petit bassin .


 Une matinée sous de bonnes pluies et voilà que le ciel bleu est venu se mirer dans une énorme goutte d'eau !



Les roses ont croulé sous le poids des pétales gorgés d'humidité mais tout rentrera très vite dans l'ordre .
                             Bonne semaine .

3 commentaires:

  1. Bonsoir Corinne et tes hommes.
    Allez les roses! on relève la tête et on continue le festival!
    Petite question Corinne: tu imites la grenouille, posée sur une feuille, en équilibre précaire afin d' immortaliser magistralement ces si belles perles d' eau sur les nénuphars du bassin?
    Bises, papouilles et bonne semaine aussi. Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole ,
      Impossible pour moi d'imiter la grenouille car je n'ai pas d'aussi belles cuisses et en plus , je déteste l'eau , ... , une trouille qui ne m'a pas permis d'aller me baigner en Martinique alors qu'à cette époque je les avais ces belles cuisses hihihi !
      Bisous

      Supprimer
  2. Mes roses ont été bien secouées par les orages et par la pluie très forte! Nous avons heureusement évité la grêle... Mais c'est vrai que rien n'est plus beau que ces roses gorgées d'eau, alourdies, sur le point de se défeuiller... Bonne journée!

    RépondreSupprimer