lundi 8 juillet 2024

Pause ...

              Bonjour ,

 Après la disparition brutale de Mimi , c'est au tour d'Owen et de ma petite Ulcila .

La tribu a payé chère les excès de vitesse de tous ces fous du volants qui passent devant chez nous .

Owen

Deux chats à 15 jours d'intervalle et Mimi , c'était il y a environ 1 mois !!

Je ne sais pas si je vous laisse 2 jours , 5 jours au + , alors je vous dis " A bientôt "

6 commentaires:

  1. Quelle tristesse. Et surtout quelle colère contre ces chauffards qui ne respectent rien. Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Corinne.
    Tu sais que je partage ton immense tristesse.
    Douces pensées. Carole

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Coco,
    Ca fait mal, même à distance! Je ne sais quoi dire sauf exprimer ma colère contre ces fous du volant. Décidément 2024 n'est pas la bonne année pour tes félins. J'en ai les larmes aux yeux car c'est tellement injuste pour eux, pour toi qui les accueille et les chouchoute.
    Je comprends ton besoin de solitude , de distance avec cette cruauté. Prends le temps nécessaire et courage pour ces jours à venir bien difficiles.
    Douces pensées, et supplément de câlins à la tribu 4 pattes

    RépondreSupprimer
  4. Quelle tristesse en si peu de temps ! Tu habites près d'une voie rapide ? Je t'envoie tout mon soutien, c'est affreux. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Coco, je pense fort à toi et à Titi, nos petits compagnons comptent tellement dans nos vies...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien triste tout ça :( Courage à toi. Des bises

    RépondreSupprimer