dimanche 9 juin 2024

Rapide comme l'éclair ...

          Bonjour , 

Il n'est pas toujours facile de photographier le monde qui vit dans nos jardins et croyez moi , ce Sphinx Colibri m'a donné de longues minutes pour obtenir ces quelques clichés contre une bonne cinquantaine de prises

                                                    Bonne semaine 😊

 

4 commentaires:

  1. Je connais le Moro sphinx et le celui du troène mais le sphinx colibri est une découverte pour moi. Merci Coco pour ces magnifiques photos ! Ta patience et ta ténacité ont été récompensées pour notre plus grand plaisir. Bisous. Sylviane Les Ulis

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Coco,

    Bravo! Je suis impressionnée et ravie.Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Corinne!
    Quand on aime...on ne compte ni le temps passé ni le nombre de clichés, ce n' est pas toi qui dira le contraire, n' est-ce pas? Incroyables photos, merci.
    Des bises et des papouilles. Carole

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ce sphinx la, il a de très jolies couleurs, bravo pour ta patience et tes photos très réussies!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer