mardi 14 mai 2024

Papier froisé ...

              Bonjour , 

C'est un petit arbrisseau que j'aurai l'occasion de vous faire voir tout au long de cette saison estivale :

                                Ciste 

On le remarque de loin , ses fleurs s'ouvrent d' un joli jupon pas bien repassé mais on lui pardonne lorsque notre regard se pose sur son coeur ...

C'est comme 4 yeux qui vous fixent , une perle blanche en son centre dans un écrin de jaune !
               A adopter sans hésiter dans vos jardins !!
ps: petit soucis d'ordinateur donc les articles ne seront pas très développés les prochains jours !

                       J'en suis désolée 😐

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les cistes! Bien entendu, ils me sont interdits dans mon jardin préalpin, mais je les admire lors de mes voyages - ou sur les blogs des jardinautes! Merci pour ces belles photos!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Corinne, tu seras pardonnée!
    Très beau jupon froissé, effectivement.
    Je vous embrasse tous les 3, max de caresses aux poilus.
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, a un moment je voulais en planter un ou deux mais je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas fait.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Coco,
    Nous nous connaissons pas encore et là je fais la tournée des blogs jardins que j'adore, qu'est-ce que je peux craquer devant ce jupon froissé et toutes les fleurs m'enchantent en général et encore une autre chose ma passion pour les chats
    Je vous souhaite une très bonne soirée et au plaisir de vous relire sur mon blog
    Excusez moi je me suis pas présenter je m'appelle Floralie et je viens de la région Alsace du Bas-Rhin plus précisément.
    À bientôt dès que votre ordinateur ne vous créera plus de soucis (façon de parler)
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie ,
      Effectivement , on se connait pas mais je crois que l'on a des "amours" en communs :p
      J'ai fais un tour sur votre blog mais mon ordi ne supporte plus les pages trop " animées " comme les vidéos , jeux etc !
      Cela devrait rentrer dans l'ordre lorsque M Docteur ordi sera de retour ...
      Bonne soirée et à bientôt .

      Supprimer