Coucou! Même si mon amour inconditionnel va à mes si beaux vieux barbus bleus, ils ne m' en voudront pas si je dis que OUI! j' aime aussi. On peut aimer le chocolat au lait même si on préfère le chocolat noir, pas de préjugés hâtifs! Marcelle, ma voisine/mamie qui doit voir de là-haut son beau jardin devenu un mini lotissement, Marcelle avait beaucoup d' iris de collection comme elle disait. Par contre, il n' était pas rare de voir des croisements de teintes au fil des années, un peu comme si les iris pratiquaient... un troc des couleurs!!! Allez Corinne, François, Titi, des bises, des papouilles...etc... et vive le défilé de mai (qu' elle a dit la jardinière, il y a du billet en réserve!) Carole
Coucou!
RépondreSupprimerMême si mon amour inconditionnel va à mes si beaux vieux barbus bleus, ils ne m' en voudront pas si je dis que OUI! j' aime aussi. On peut aimer le chocolat au lait même si on préfère le chocolat noir, pas de préjugés hâtifs!
Marcelle, ma voisine/mamie qui doit voir de là-haut son beau jardin devenu un mini lotissement, Marcelle avait beaucoup d' iris de collection comme elle disait. Par contre, il n' était pas rare de voir des croisements de teintes au fil des années, un peu comme si les iris pratiquaient... un troc des couleurs!!!
Allez Corinne, François, Titi, des bises, des papouilles...etc... et vive le défilé de mai (qu' elle a dit la jardinière, il y a du billet en réserve!)
Carole
Je trouve très joli ce mélange de couleur!
RépondreSupprimerBises
Superbe couleur pour cet iris, j’aime beaucoup. Bonne fin de semaine.
RépondreSupprimerUn iris aux couleurs d'automne... Charmeur!
RépondreSupprimer