mardi 14 mai 2024

Original ...

 

       Bonjour , 

C'est un petit nouveau ce West Pointer .

Il a pris son temps pour déployer tous ses atouts et cela en valait la peine !
                                Vous Aimez ?

4 commentaires:

  1. Coucou!
    Même si mon amour inconditionnel va à mes si beaux vieux barbus bleus, ils ne m' en voudront pas si je dis que OUI! j' aime aussi. On peut aimer le chocolat au lait même si on préfère le chocolat noir, pas de préjugés hâtifs!
    Marcelle, ma voisine/mamie qui doit voir de là-haut son beau jardin devenu un mini lotissement, Marcelle avait beaucoup d' iris de collection comme elle disait. Par contre, il n' était pas rare de voir des croisements de teintes au fil des années, un peu comme si les iris pratiquaient... un troc des couleurs!!!
    Allez Corinne, François, Titi, des bises, des papouilles...etc... et vive le défilé de mai (qu' elle a dit la jardinière, il y a du billet en réserve!)
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve très joli ce mélange de couleur!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe couleur pour cet iris, j’aime beaucoup. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Un iris aux couleurs d'automne... Charmeur!

    RépondreSupprimer