jeudi 14 mars 2024

Bancale ...

               Bonjour , 

Elle est comme le petit pont de bois de Yves Duteil .

Ma petite barrière ne tient que par un grand mystère et 3 piquets de bois .

 Je ne l'ai pas recouverte de mousse mais je vais y semer des cosmos au pied , histoire de lui rajouter un air champêtre qui va si bien à mon jardin .

 Dans ce coin de jardin , une petite barrière bizarre qui enjambe le " Carré de l'Amitié " .

Elle n'est pas exceptionnelle ma petite barrière mais j'en suis fière !

 La la la la la la 

La la la la la la 

La la la la la la la la la la  ...



13 commentaires:

  1. J'adore les cosmos. Ils seront très beau avec ta barrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lulu ,
      Oui mais faut il encore qu'ils poussent ces cosmos car j'ai souvent du mal avec ces semis !
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Bonsoir à tous les trois!
    Même si elle ne tient que par un grand mystère et trois piquets de bois, elle gagne haut la main ses titres de noblesse pour le supplément d' âme qu' elle apporte à ce massif si bien nommé, et...c' est déjà beaucoup.
    Demain vendredi, encore quelques bidouilles au jardin?
    Big bises et caresses aux poilus en commençant par la courageuse Lulu avec sa fermeture éclair sur son beau bidon.
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole ,
      Oui encore quelques bidouilles mais en même temps , c'est la saison ou on a toujours encore de quoi faire dans nos jardins et heureusement car quel plaisir de prendre soit de lui
      Hier , une vrai journée de printemps mais aujourd'hui , la pluie va faire son retour donc je mets plein de ?????
      Et puis la semaine prochaine je parts en Normandie TOUTE seule , sans chien , son fiston donc je dois tout préparer ....
      Bisous .

      Supprimer
    2. Coucou Corinne!
      Temps tout pareil ce vendredi ici au final, j' ai eu le nez fin en étant partie très tôt ce matin pour marcher et en ayant prévu la capuche, ça cherche, presque orageux, drôle de temps!
      Prépare au mieux tes valises pour ta Normandie, big bises! Carole

      Supprimer
    3. Ahhhhh! Soleil à nouveau depuis 10 mn, mais c' est quoi ce bazar là-haut!
      Je file, bises. Carole

      Supprimer
    4. On vient de se prendre un orage avec grêle en prime mais j'étais dans le super-marché pour faire des courses hihihi

      Supprimer
  3. J'adore ta barrière Corinne, tout comme j'adorais les chansons de Yves Duteil (ça nous rajeunit pas tout ça...). En attendant la floraison des cosmos, je te souhaite un très bon séjour en Normandie. Gros, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marino ,
      Je vais devoir me forcer à bien les semer pour qu'ils poussent mais je déteste les semis ... oui je sais , je suis une jardinière fainéante hihihihi
      Bises et des tonnes de caresses aux chats de la maison .

      Supprimer
  4. Elle est simple mais va très bien dans le paysage!
    J'ai vu qu'un de mes barrière c'était presque couchée dans le bois avec le vent, va falloir redresser ça.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy ,
      J'espere que mon bricolage va tenir le coup durant tout l'été !
      Mes clous étant trop petits , j'ai fais tenir le tout avec des bouts de ficelles .
      Avec un peu de chance , on peut esperer hihihi
      Pas de vent mais un petit orage et de la grêle il y a quelques minutes ... un temps de mars quoi !
      Bises

      Supprimer
  5. C'est vraiment agréable cette petite barrière, elle est tellement simple qu'elle se remarque illico, c'est là l'astuce. Oui tu m'as donné une idée ! Bonne semaine. Siam.

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui on en est gaga des petites barrières faites maison, et à juste titre ! Elles ont toujours un charme que les autres n'ont pas :)
    Et on a hâte de la voir en compagnie de cosmos !

    RépondreSupprimer