samedi 30 décembre 2023

Avant 2024 ...

            Bonjour , 

Avant 2024 , c'est compliqué de venir sur mon blog pour y raconter quelques nouvelles du jardin et de la tribu !

Les jours rallongent  sous une douce lumière du soir en cette journée ensoleillée

 J'ai cru il y a quelques jours , que tout était rentré dans l'ordre mais que nenni , les ordinateurs ont parfois la "main" sur nous .

Sécher en attendant que la relève soit assez costaud !
Une rose devenu éternelle
 Bon cette fois-ci , j'espère avoir résolu les problèmes ... A voir dans le temps .

Un peu de couleur avec cette primevère qui ne s'arrête plus de fleurir

 Pour ces dernières heures au jardin , sous ce soleil de février , oups pardon , de décembre , je vous offre quelques images pour vous souhaiter un bon réveillon en ayant toujours une pensée pour toutes ces personnes qui seront seules , malades ou dans le chagrin 💜

Minette

Doudou
       Profitez de vos proches , de vos amis ...

          Régalez-vous sans faire d'excès ...

             Souriez à la vie , elle est tellement belle 😊

          Je vous dis donc à l'année prochaine 😉 

5 commentaires:

  1. Bonsoir très, très très tard.
    Quelques pas sur ton chemin pour venir vous embrasser,
    vous souhaiter à tous les trois, à vos proches, quelques douceurs pour 2024.
    A tes lecteurs/trices, je souhaite des sourires à la lecture des joyeuses, fraiches et revigorantes aventures de ton jardin et pour chacun de nous tous,
    que ce monde si fragile prenne enfin racine durablement pour semer et voir grandir nos loupiots d' amour qui nous talonnent.
    Je vous embrasse, j' ai fait le plein de caresses pour 2024!
    Carole.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Coco,
    Heureuse de te retrouver car je commençais à m'inquiéter.

    Je te souhaite (et à la famille et la tribu 4 pattes) une année 2024 douce, lumineuse et paisible.
    A tous les jardiniers/jardinières? une météo ordinaire, sans excès! Pour profiter de la nature, des fleurs, de la verdure et permettre à la faune de vivre sa vie.
    Au monde? la PAIX et une terre où il fait bon vivre.

    Je vous embrasse et plein de câlins à la tribu 4 pattes.
    PS: Je comprends tes problèmes d'ordinateur car j'ai un nouveau smartphone que j'apprivoise depuis une semaine. Cela commence à devenir une routine sauf un "truc" de perdu, vivement demain pour demander à ma nièce!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Coco,
    Un grand merci pour nous avoir enchantés au gré de tes articles tout au long de 2023. Que cette nouvelle année te soit douce et pleine de bonheurs partagés. Bises. Sylviane Les Ulis

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Voilà longtemps que je n'étais pas venu et quand j'ai vu la première photo, dans la banderolle, je me suis dit "wouah", voilà un jardin qui a sacrément évolué. Bravo à la jardinière, il est magnifique !
    Lulu, anciennement du blog "Mon petit jardin en Sologne", mon nouveau blog "Mon petit jardin du Gâtinais"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lulu ,
      heureuse de te revoir sur les blogs !
      Sympa que tu es un nouveau blog , J'irai volontier y faire un tour lorsque j'aurais un peu plus de temps
      Je te dis à bientôt ici ou ailleurs
      Bises

      Supprimer