mardi 1 août 2023

Adieu Bella ...

         💜  Bonjour , 

Cette suite de coucher de soleil , je la dédie à notre Belle Fana qui est partie rejoindre les étoiles et tous ces ami(e)s à quatre pattes 💜

Un , deux , puis quatre ricochets ...




Le soleil a tiré sa révérence pour la nuit ...

Souvenirs inoubliables de vies partagées  💜

            Repose en paix ma douce Fana 💜

 


12 commentaires:

  1. Plein de douces pensées pour vous trois, je vous embrasse du fond de mon coeur, humains comme 4 pattes.
    Carole.

    RépondreSupprimer
  2. Oh Corinne, ma Fana est donc partie au paradis des chats ..... Ma belle et chérie Fana que j'ai tant aimée et admirée .....
    Je suis si triste pour vous trois, une petite larme me vient aux yeux .....
    A très vite en mp.
    Marino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marino ,
      C'est toujours difficile de les voir partir , mais elle est partie tranquillement et entouré de ses amis , dans sa maison et avec tout notre amour pour l'accompagner vers son dernier voyage .......

      Supprimer
  3. Grosse pensée à vous car c'est toujours douloureux de voir partir une de nos amie à 4 pattes.

    RépondreSupprimer
  4. De tout coeur avec vous, les animaux sont un peu nos enfants et nous les chérissons. Courage. Siam

    RépondreSupprimer
  5. Encore un départ... Bien triste pour vous. Restent heureusement les souvenirs.

    RépondreSupprimer
  6. Douce pensée à la belle Fana, la majesté de la tribu. Bises à tous ceux qui restent. Flora

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Coco,
    Juste un petit mot pour dire aussi "au revoir" à Fana, la belle. C'est toujours triste mais entourée d'amour, elle a pu partir en paix.
    Tes photos sonttoujours aussi belles, à la hauteur de la beauté de Fana.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Oh, non ! Belle Fana, de quoi es tu partie ma douce ?
    J'espère qu'elle n'a pas souffert, et qu'elle était entourée.
    Bisous à toute la tribu et toutes nos pensées humaines et félines de réconfort pour cette triste annonce :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie ,
      Fana avait un coryza depuis ses premiers jours de vie . Elle était soignée pour cela mais lors de la dernière visite veto pour son vaccin contre cette fichu maladie , la véto nous avait annoncée que Fana était en fin de vie malheureusement .
      Elle est partie paisiblement , dans sa couverture et dans ses murs .
      Auourd'hui , elle repose avec ses ami(e)s au fond du jardin .....
      ps : Bisous à vous deux et de longues papouilles à ta tribu en esperant que vous avez trouvé un peu de joie aprés les derniers moments tragiques de chez vous

      Supprimer
  9. Quelle tristesse, je pense à vous. Elle était superbe. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Triste nouvelle, beau coucher de soleil pour la belle Fana :(
    Bises

    RépondreSupprimer