samedi 31 décembre 2022

Bonne année 2023 ...

          Bonjour à tous , 

Et si nous avions le pouvoir de rendre le monde meilleur ...

D'avoir une baguette magique pour faire que les humains puissent vivre en harmonie entre eux , mais aussi avec cette belle planète bleue !

Et si nous avions le pouvoir de balayer les soucis , nos ennuis d'argent ou les maladies qui emportent nos proches ...

Alors OUI , donnons de la joie , du bonheur , de la tendresse autour de nous , sans oublier les fleurs , les parfums et les couleurs de nos jardins !

            

          Belle et douce Année 2023 à vous tous  💜

                Croyez en vos reves les + fous ! 

7 commentaires:

  1. Bonjour et Bonne Année 2023 Coco et François,

    De la sagesse dans les esprits et le respect de tous et tout.
    Se rendre compte que la Santé permet de faire face à tout et tout faire pour la conserver ainsi que celle de notre bonne vielle Terre.
    Faire de nos jardins un petit paradis sur terre et apprécier le moindre brin d'herbe et la moindre fleurette, respirer et admirer.
    Et surtout une bonne année 2023 à la tribu 4 pattes, sans souci, sans peur ou chagrin
    Des voeux pour tous et toutes, d'ici ou d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Elisabeth ,
      Les jardins , hum je sens pas la grande forme pour eux en 2023 car mes tulipes font déjà 15 cm de haut , du jamais vu :(
      Si cela continue , elles vont etre en avance par rapport aux narcisses et autres .
      Point de jacinthe en vue sauf une qui n'a jamais perdu de vu le ciel beu de cette terre en souffrance depuis trop longtemps ...
      Belle fin de weekend
      Bises

      Supprimer
  2. Hello Corinne et François!
    Merci pour vos voeux!
    "C' est quoi la plus belle réussite dans la vie?" demanda l' enfant.
    "Aimer", dit la taupe.
    "Parfois, je me sens perdu", dit l'enfant.
    "Moi aussi, dit la taupe. Mais on t'aime, et l' amour, c' est comme une maison".
    Te souviens-tu Corinne de ce petit livre que j' ai acheté en double grâce à toi, j' en ai gardé un et j' ai offert l' autre.
    Le Petit Prince de St Ex tout comme L 'enfant, la taupe, le renard et le cheval de Charlie Mackesy se rejoignent dans cet incroyable mais possible espoir ou...devoir:
    "Nous avons bien le pouvoir de rendre le monde meilleur", tu as raison!
    N' oublions personne ni aucune petite chose du quotidien, émerveillons-nous toujours autant de la faune et de la flore comme ce milan royal tout à l' h un peu en avance dans son vol de courtisan ou ce pissenlit au soleil d' un premier jour de 2023, là dans l' herbe!
    Je vide mes poches de voeux pour tous et toutes qui passez par ici et ailleurs,
    Bises et papouilles!
    Carole.


    RépondreSupprimer
  3. Coucou Carole ,
    Bien sur que je reconnais ce texte , il est tellement beau et parlant <3
    Ah j'ai hate d'avoir des retours sur la personne a qui tu as offert ce livre si magique !
    Comme je le disais à Marie-Elisabeth , mes tulipes se sont trompées de saison , je suis bien triste de voir tout cela :(
    Esperons que d'ici quelques semaines , notre terre se reprenne et retrouve le sens de sa rotation ....
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Belle année à vous aussi. Il faut savoir profiter des petits bonheurs au quotidien et croire en l'humanité

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
    Bon week-end.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très très bonne année 2023 !!!
    J'espère que les friandises auront plu à tout les 4 et 2 pattes de la maison ? Et je vous souhaite une nouvelle année pleine de bonnes friandises, car bien manger c'est déjà un peu le début du bonheur, non ?
    Grosses bises humides de Bretagne !!!

    RépondreSupprimer