mercredi 19 octobre 2022

Futur tapis floral ...

                         Bonjour , 

Quelle belle surprise de voir sortir de terre un magnifique et confortable coussinet de fleurettes roses pales ...

Un effet miroir ? .... Non , deux petits bouquets !
 Octobre affiche ses couleurs chaudes et réconfortantes . 

La sécheresse semble n'avoir pas eu d'impact sur les cyclamens qui ont bien forci tranquillement sous terre depuis plusieurs années mais il était temps de montrer un joli minois , ... , la jardinière  s'impatientait !

On y croit , 2023 , ça sera un vrai tapis avec les naturalisées que j'ai ramené de chez mes parents 😊


4 commentaires:

  1. Hello Corinne!
    Tout petit, tout mini, tout joli/joli!
    Voilà un commentaire à la hauteur de ce tapis, je m' en voudrais de culpabiliser ces choupinous de cyclamens en leur imposant un trop long discours!
    Bises Corinne et François et...les poilus!
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole ,
      Tu me fais rire ......
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Les cyclamen ne se plaisent dans ma terre trop lourde... alors j'en achète quelques potées, de préférence blanches! Mais le rose leur va si bien dans la nature...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gine ,
      Ici aussi les cyclamens du commerce ont beaucoup de mal et j'espere que les "naturalisées " de chez mes parents seront plus " endurcies " :p
      Bonne soirée

      Supprimer