jeudi 22 septembre 2022

Joude ...

                      Bonjour , 

Ce weekend , je pars voir ma Normandie .

Pour ne pas interrompre les articles , je vais en programmer .

En aout , j'avais photographié ma tribu puisque le jardin faisait une pause estivale .

Joude , une petite tricolore , écaille de tortue ( noir prédominant )
Un caractère timide se cache derrière ce grand coeur de chat ...
Joude ne ronronne pas beaucoup mais elle montre sa douceur dans son " tricotage" ....

Une grande gourmande que l'on doit avoir à l'oeil !
              Joude vous souhaite une belle journée !!

**Ps: on se retrouve dimanche et mardi pour de nouveaux articles 😊

4 commentaires:

  1. Hello!
    Quand les chats ne sont pas là ...les souris dansent, ça, on sait!
    Mais quand les "parents" des chats filent à l' anglaise...les chats, eux, font quoi?
    Réponse dans un prochain billet qui fera peut-être l' inventaire des éventuelles bêtises inventées par une fratrie de poilus! Maguy et les autres sérieux de la bande, on compte sur votre sagesse pour déjouer les idées farfelues!
    Bises,
    Carole.

    RépondreSupprimer
  2. Des yeux très perçants!Bon weekend!Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Coco,
    Je fonds devant ce regard! Qu'elle est belle...comme tous les autres mais je suis partiale quand il s'agit de chats: j'ai dû être chat dans une vie antérieure.
    Qui s'occupe de la tribu en ton absence car il y a du travail?
    Bonjour à la Normandie et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'air déterminé de Joude. Je gage qu'il ne doit pas être facile de lui faire changer d'avis! Son pelage est superbe! Bon séjour!

    RépondreSupprimer