samedi 11 décembre 2021

Par K.O ...

        Bonjour , 

On a beau etre en pleine forme , grand , costaud et ben qu'en ça va pas , ... ça va pas 😶

La semaine dernière , François a du choper la grippe , ... une bien costaud , comme lui !

Mais il semble qu'elle ait cagné le combat ...

En 20 ans , je n'ai jamais , oui JAMAIS  vu François prendre une couverture et se couler de la sorte en dessous !

Bon , sa chouchoute de Gazou est la + heureuse du moment 💖

           Bon weekend et respectons encore les gestes barrières pour passer de bonnes fetes !!

                                    💝

10 commentaires:

  1. Bonsoir Coco,
    Oh pauvre François ! Il faut parfois écouter son corps et en prendre soin... Je lui souhaite un prompt rétablissement et je vous envoie plein de bises à tous les deux. Sylviane Les Ulis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylviane ,
      Il va mieux mais par la meme occasion , je l'ai eu aussi mais moins forte hihihi
      On partage tout !!
      Belle fin de weekend
      Bises

      Supprimer
  2. Oh lala Corinne, pauvre François cloué au lit, enfin au canapé ! Heureusement que ce n'est pas la Covid, et aussi que Gazou est là pour elle également prendre sa part au prompt rétablissement de son papa !
    Prenez bien soin de vous tous les deux ! Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marino ,
      Non , pas la COVID , il a fait un test dés le lendemain pour etre sur !
      Malgré mes 3 doses de vaccin , je n'ai aucun anticorps alors ça serait dramatique pour moi si j'attrapais cette cochonnerie !
      La semaine prochaine , je vais à l'hopital pour me faire injecter par perfusion un protocole mis en place pour aider les personnes comme moi qui sont immunodéprimé suite à ma greffe :)
      Bisous et belle fin de weekend

      Supprimer
  3. Mince le pauvre, qu'il se soigne bien! Gazou en profite!
    Bon weekend, au chaud!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy ,
      Gazou et son Papa , c'est une histoire d'Amour depuis le début <3
      Bonne fin de weekend
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir Corinne et...bonsoir pauvre François!
    J' imagine qu' au nombre d' infirmières et infirmiers 4 pattes qui vont se dévouer pour lui tenir chaud, ce ne sera plus qu' un très mauvais souvenir d'ici quelques jours, je le lui souhaite sincèrement. Mais elle semble effectivement coriace cette grippe,repos, repos, repos!
    Je vous embrasse tous les deux et papouilles à qui en voudra!
    Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole ,
      Il va mieux mais pas facile d'etre totalement au repos avec ce métier qui demande d'etre toujours d'attaque !
      Belle soirée
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Coco,
    Courage à François et rien de tel que de rester au chaud avec son chat favori.
    J'espère qu'il est déjà sur la voie du rétablissement.
    Bonne semaine à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Elisabeth ,
      Oui , il va beaucoup mieux meme si un petit rhume persiste toujours :(
      Merci pour ton message de soutien ...
      Bonne soirée
      Bisous

      Supprimer