lundi 15 novembre 2021

La fleur du jour ...

          Bonjour , 

Elle est indispensable au jardin et ses couleurs sont multiples !

Encore en fleurs , elles attirent les butineurs pour leur venir en aide afin de résister à l'assaut de l'hiver ...

La Salvia Royal Bumble illumine le jardin à chaque saison ...

Je ne pourrais plus me passer de cette beauté de feu !!

                   A bientot !!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces sauges souvent bien colorées, trop frileuses pour chez moi, 2 essais avec des résistantes à -15°C, première année... -17°C, paix à leurs âmes lol.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy ,
      Peut etre qu'il faut les mettre + à l'abri des vents violent ou en pot l'hiver mais c'est contraignant , je l'avoue !
      Pour ici , je ne les taille pas avant le début du printemps pour qu'elle se protège mieux toute seule :p
      Belle soirée à toi

      Supprimer