jeudi 7 octobre 2021

Un ciel de braise ...

        Bonjour , 

Il est venu le temps ou le soleil a décidé de jouer à l'artiste peintre .

Des couleurs étonnantes au crépuscule qui attire les regards .



Le ciel prend ses couleurs feux ...

Parfois + orangé , parfois + rosé ...



Les fils de téléphone semblent comme tisser une toile d'araignée ...

     J'aime observer ces moments éphémères ...

         Bonne soirée 🌙

7 commentaires:

  1. Très joli! Il faut être rapide car le soleil va vite se coucher.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas de fenetre coté Ouest de la maison alors lorsque j'ai vu ces reflets dans le feuillage des arbres , j'ai du foncer pour immortaliser ce moment magique !
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Corinne!
    Nous avons partagé le même ciel de teintes aussi incroyables qu' improbables!
    Quel festival de rouges, de roses, de...pastèques bien mûres et d' améthystes précieuses!
    Je me demande toujours dans un cas comme ça, suis-je la seule à recevoir ce cadeau du ciel? La réponse est évidente: Non! d' autres amoureuses/eux de ces instants si fugaces, un peu partout, lèvent les yeux et admirent!
    Générosité de la nature...y en a pour tout le monde!
    Bises Corinne et merci pour ce que tu as mis dans nos souvenirs de jolies choses!
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous mes lecteurs avec qui je peux partager ces moments ...
      Lorsque je photographiais , j'ai entendu un : Qu'est ce que c'est beau !!
      J'étais donc pas la seule à regarder ce ciel ....
      Bisous douce Carole <3

      Supprimer
    2. A distance...mais oui!
      Bises Corinne!
      Carole.

      Supprimer
  3. Très très jolies photos ! comme toujours d'ailleurs !
    Je vois que tu as toi aussi un panier suspendu, et je me demandais ce que tu y plantais ? Car mes tentatives sont plutôt ratées pour le moment :( j'ai même perdu une plante de Carole dedans, ça m'embête :( Je suis du genre qui oublie d'arroser les pots et paniers, alors je cherche un truc qui s'en fiche... peut être bien tes joubarbes ?! Non ?
    Je vais y réfléchir pour très bientôt le modifier !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait , j'y mets des géranium car je suis comme toi , je déteste les pots à arroser hihihi
      Ici , c'est une structure en fer , comme les vieux paniers à salade , j'y ai mis de la mousse , du terreau et un jeune géranium mais il sera + beau en 2022 !
      A la jardinerie , j'ai vu une petite suspension avec deux oiseaux à chapeaux dans une montgolfière en ferraille souple ... je pourrais bien m'en faire mon petit cadeau de Noel :)

      Supprimer