dimanche 3 octobre 2021

Derniers clichés avant le "vrai "automne ...

                 Bonjour , 

Il y a bien longtemps que j'ai vu le jardin sous ces bons cieux en automne !

D'ordinaire , il se relève de la sécheresse ...

Des fleurs alors qu'octobre est là et que la tondeuse trottine encore devant moi toute les semaines !

On a le sentiment que le jardin refuse de laisser la place à l'automne en continuant les floraisons par 

petites touches .

Les pluies de ces dernières heures vont finir par mettre à mal le jardin , mais il en va ainsi !

Délicate et minuscule fleur d'une persicaire
Je vais devoir tailler les haies pour faire du propre avant l'hiver !
Mini-House sait qu'il va devoir rentrer se mettre à l'abri avant les premières gelées 🐚
Ouf , mes 3 petits boxes sont prets à accueillir les frileuses ...
Cette petite barrière se fond à merveille dans sa nuée d'étoiles ...



 Les roses sont discrètes un peu + chaque jour !
Les soucis eux , n'ont pas montré le bout d'un pétale depuis des mois et baf , c'est leur moment ...

Ce petit rosier qui me semble etre " The Faun " est une merveille de douceur et de délicatesse !


Pour finir , Dédé adore se prélasser dans la terre d'un nouveau massif qui vient de s'implanter sous le vieux cerisier ! Mais ça , c'est un autre sujet qu'on abordera bien + tard 😏

Ces photos ont été prises il y a deux jours ...

      Bon dimanche à vous tous 😊

2 commentaires:

  1. Et depuis il a plu? Parce qu'ici on est noyé lol
    Je ratisse des feuilles presque tous les jours, enfin pas hier et aujourd'hui pour cause de déluge, et je met tout ça au pied des plantes.
    La petite barrière est bien à sa place, c'est joli avec les fleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy ,
      Aujourd'hui , la pluie est venue nous faire un coucou mais le soleil aussi :p
      Le froid commence a entrer dans la maison et ce soir , petite flambée hihihi
      Bonne soirée

      Supprimer