jeudi 10 juin 2021

Avant mon retour ...

      Bonjour , 

Je vais vous " abandonner " quelques jours alors je vous offre quelques scénettes du moment ...

Allium Christophii


Ephémère de Virginie
Thalictrum

Le magnifique rosier Nahéma , dommage que son feuillage soit moche !



 Rosier The Pilgrim ...




Clématite " Ville de Lyon "


Le fouillis du massif de la Fourmi

Rosier Astronomia

 Le rosier Yann Arthus Bertrand devrait etre bien + beau que la saison dernière ... ouf !




 Le monstre , oui , le monstre Calizia !


Rosier Calizia

Les pivoines rouges sont toujours en avance sur les roses ...
Pavots Vivaces .
Un rosier généreux , Jacques Cartier ...


Les oeillets se préparent  !!

Des indispensables pour moi ...

Calizia

Mes aide-ménagères au travail !

 
Je vous laisse  avec Patapouf  ...

                ... le top modèle de la tribu !!

 

4 commentaires:

  1. Des petites vacances?
    Jolies rosiers et petites bébêtes.
    Et le chats aussi! :D
    J'espère que mon rosier Calizia sera un jour comme le tien!
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy ,
      Mon Calizia est pas vieux , il a environ 4ou 5 ans au + mais il doit faire 1.30 de haut pour + de deux mètres en tous sens !
      Un rosier que j'adore :)
      Bonne semaine

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou Odile ,
      J'ai passé quelques jours en Normandie , ça fait du bien :)
      Maintenant , je dois reprendre à nouveau le jardin car ça pousse vite !
      Bonne semaine

      Supprimer