lundi 24 mai 2021

World Premier ...

                         Bonjour , 

Puisque les roses se font attendre , continuons d'admirer les iris du jardin .

Je vous présente le bel Iris World Premier .

Les amoureux du bleu vont l'adorer ...
Il est au pied du rosier " Grand Huit " en compagnie de l'iris " Douce reverie et de Hauts les Voiles " .

Je vais devoir le diviser sérieusement car Grand huit a pris trop de place ...

Des pétales bleutés sur des sépales velours d'un joli bleu-violet foncé .
Sa barbe violet réhaussée d'une touche de brun !
Un Iris qui ne passe pas inaperçu ...


Encore quelques photos pour souligner sa beauté !

                     Bonne journée !!

2 commentaires:

  1. Très joli, tu as raison de faire beaucoup de photos, les iris passent tellement vite.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy ,
      Il est toujours difficile de choisir entre telle ou telle photo ... surtout que j'ai une passion pour cette activité :p
      Moi je me lasse pas de les photographier et cela laisse des souvenirs !
      Bonne journée

      Supprimer