dimanche 30 mai 2021

Le pouvoir des roses ...

 

        Bonjour , 

Le rosier " Colette " est tout nouveau dans mon petit jardin ! 


Il est arrivé en mars dernier , et je l'ai acheté dans le petit supermarché du coin .

Le manque d'arrosage effectué par le personnel du magasin s'est fait sentir  sur son état général  .

Une bonne heure les pieds , euh , les racines dans l'eau et le voici tout ravigoté !


Après l'avoir installé en pleine terre , il a pu profiter des bonnes pluies des dernières semaines ...
 
Ses premières roses sont ouvertes , dévoilant tout son charme !

- Avez vous ce rosier dans vos jardins ? 

              Bonne fin de weekend 😏

4 commentaires:

  1. Ce petit dégradé de couleur est très joli.
    Mes rosiers ont juste des boutons pour le moment.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy ,
    Je te rassure , moi aussi mais c'est une question de jours !
    Par contre , je pense qu'il n'aime pas la chaleur ou alors les roses ne tiennent pas longtemps ...
    Je lui laisse le temps de faire ses "vrais " roses , nées en extérieur :p
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas le rosier Colette.
    Ici les premiers boutons de rose commencent à s'ouvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes rosiers n'ont jamais été aussi beaux que cette année ...
      J'attends beaucoup d'eux et je vais découvrir les petits nouveaux :)
      Bises

      Supprimer